Ap­prendre la course ou la marche ra­pide

Le Messager La Salle - - SPORTS - RÉ­DAC­TION TC ME­DIA

Un des cours vise à for­mer les dé­bu­tants à cou­rir cinq ki­lo­mètres en conti­nu, sans risque de bles­sure, dans un dé­lai de 14 se­maines. Les par­ti­ci­pants se­ront ins­crits gra­tui­te­ment à la pro­chaine édi­tion de la Course po­pu­laire.

Ceux qui pré­fèrent la marche ra­pide peuvent op­ter pour un pro­gramme d’en­traî­ne­ment su­per­vi­sé par une ki­né­sio­logue et se­ront ins­crits gra­tui­te­ment à la marche de cinq ki­lo­mètres de la Fon­da­tion de l’hô­pi­tal Lasalle.

Ces pro­grammes sont of­ferts les lun­dis et mer­cre­dis, de 18h30 à 20h30. Les en­traî­ne­ments ont lieu sur la piste d’ath­lé­tisme, sur la piste cy­clable ou dans les rues de Lasalle en hi­ver. Ils sont sui­vis d’éti­re­ments, d’exer­cices et de yo­ga dans un gym­nase. Ins­crip­tions au Pear­son Adult Cen­ter, 8300, rue George, le lun­di 26 sep­tembre et le mer­cre­di 28 sep­tembre à 18h30. In­fos: ki­lo­mai­tres­la­salle.com

(Pho­to: Gra­cieu­se­té – Ki­lo­maîtres)

Les mar­cheurs et les cou­reurs des Ki­lo­maîtres forment une grande fa­mille qui s’en­traîne en­semble ré­gu­liè­re­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.