Am­nis­tie à L’oc­to­gone

Le Messager La Salle - - CULTURE - PIERRE BOU­LAN­GER

Mon­tréal fê­te­ra son 375e an­ni­ver­saire et les bi­blio­thèques de Mon­tréal sou­haitent te­nir une am­nis­tie afin de per­mettre aux abon­nés de rap­por­ter les do­cu­ments tou­jours en leur pos­ses­sion sans re­ce­voir d’amende.

Du 2 au 22 juin, au­cuns frais ne s’ajou­te­ront aux dos­siers des abon­nés. La carte d’abon­né se­ra re­faite gra­tui­te­ment si elle est per­due.

Les frais re­liés aux do­cu­ments dé­cla­rés per­dus, s’ils sont re­tour­nés en bon état, se­ront amnistiés. Les em­ployés pro­po­se­ront aux usa­gers qui se pré­sen­te­ront d’am­nis­tier les frais de retard à leur dos­sier s’ils en ont.

Cette opé­ra­tion per­met de ré­cu­pé­rer les do­cu­ments qui pour­ront être dis­po­nibles aux autres usa­gers sans avoir à les rem­pla­cer.

LEC­TURE. La bi­blio­thèque L’oc­to­gone par­ti­ci­pe­ra à la cam­pagne du ré­seau des bi­blio­thèques de Mon­tréal afin de per­mettre l’an­nu­la­tion des pé­na­li­tés pour retard de do­cu­ments dé­cla­rés per­dus et la ré­mis­sion gratuite des cartes d’abon­né dé­cla­rées per­dues.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.