Les Mys­tics All-stars se classent deuxième au pays

Le Messager La Salle - - SPORTS - PIERRE BOU­LAN­GER

L’équipe Man­go de ni­veau 5 a ra­flé la deuxième po­si­tion au Ca­na­da et le cin­quième rang au monde en fi­nale de l’évé­ne­ment qui re­grou­pait plus de 9000 par­ti­ci­pants.

« Après une troi­sième par­ti­ci­pa­tion à cette com­pé­ti­tion, l’ex­pé­rience ne fait que s’amé­lio­rer. Les sou­ve­nirs et les ap­ti­tudes que j’ai ac­quis font de moi une ath­lète épa­nouie dans mon sport. J’ai bien l’in­ten­tion d’y re­tour­ner », a dé­cla­ré Isabelle Le­maire, ath­lète de la for­ma­tion Man­go.

« Ex­pé­ri­men­ter cette énorme com­pé­ti­tion pour la sixième fois était in­croyable. J’y re­tour­ne­rais de­main si je pou­vais et je n’y chan­ge­rais rien », se­lon Léo Trem­blay, autre ath­lète de Man­go.

UNE PRE­MIÈRE

L’équipe Cher­ry ni­veau 6, qui en était à sa pre­mière par­ti­ci­pa­tion aux cham­pion­nats du monde, s’est clas­sée en fi­nale pour ter­mi­ner troi­sième au Ca­na­da et sixième au monde.

Membre de cette équipe, Col­leen Wha­len se dit fière de sa par­ti­ci­pa­tion. « C’était au-de­là d’une ex­pé­rience in­croyable. L’ex­ci­ta­tion, l’éner­gie et l’es­prit spor­tif ont dé­pas­sé tout sen­ti­ment que j’ai eu dans d’autres com­pé­ti­tions spor­tives ». Il s’agis­sait de la cin­quième par­ti­ci­pa­tion des

aux cham­pion­nats du monde

CHEERLEADING. Les deux équipes des du Club Jeune Aire de Lasalle ont ex­cel­lé aux cham­pion­nats du monde de cheerleading pré­sen­tés ré­cem­ment à Or­lan­do, en Flo­ride.

de cheerleading.

Pour la pre­mière fois de son his­toire, le Club Jeune Aire était re­pré­sen­té par deux équipes à cette com­pé­ti­tion.

(Photo: Gracieuseté)

L’équipe des Man­go 5 n’en est pas à ses pre­miers hon­neurs à cette com­pé­ti­tion de re­nom­mée. L’an­née der­nière, elle avait ter­mi­né au qua­trième rang to­tal et ra­flé la pre­mière po­si­tion au pays. Il s’agis­sait de leur meilleur ré­sul­tat.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.