Des chaus­sées neuves dé­jà ta­chées par du bi­tume

Le Messager La Salle - - ACTUALITÉS - ISA­BELLE BERGERON

Dans la fin de se­maine du 15 juillet, les rues Clé­ment, La­fleur, Saint-pa­trick ain­si que l'ave­nue Dol­lard ont été mar­quées par le pas­sage de ces ca­mions qui pro­vien­draient d'une en­tre­prise du Sud-ouest de Mon­tréal, dont le nom n'a pas été dé­voi­lé. La com­pa­gnie d'as­phal­tage tran­si­te­rait par ces routes puis­qu'elle ef­fec­tue­rait pré­sen­te­ment des tra­vaux dans les en­vi­rons de l'échan­geur Saint-pierre.

Ce sont des ci­toyens et des em­ployés mu­ni­ci­paux qui ont fait part de cette si­tua­tion à l'ar­ron­dis­se­ment. Ce der­nier af­firme avoir avi­sé le mi­nis­tère des Trans­ports (MTQ), res­pon­sable du chan­tier, afin de net­toyer les chaus­sées. Ce­pen­dant, le MTQ nie être res­pon­sable de ces tâches.

De son cô­té, La­salle pré­voit dé­ployer plus fré­quem­ment des équipes de net­toyages pour s'as­su­rer que ces rues de­meurent en bon état. L'ar­ron­dis­se­ment in­dique tou­te­fois avoir un pou­voir d'in­ter­ven­tion li­mi­té, car les tra­vaux se­raient ef­fec­tués par une en­tre­prise gé­rée par le gou­ver­ne­ment pro­vin­cial.

TRA­VAUX. Tels le des ca­mions trans­por­tant de l’as­phalte chaud ont lais­sé tom­ber de pe­tites quan­ti­tés de leur char­ge­ment dans les rues de La­salle. Le pro­duit a ta­ché cer­taines por­tions des routes de l’ar­ron­dis­se­ment, dont cer­taines viennent tout juste d’être re­faites à neuf.

(Pho­to: TC Me­dia – Ar­chives)

Des ca­mions échappent du bi­tume chaud et taches cer­taines rues de l’ar­ron­dis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.