Sta­tion­ner du­rant l'hi­ver

Le Messager La Salle - - ACTUALITÉS - ISA­BELLE BERGEON

Du­rant cette pé­riode, il est per­mis de ga­rer sa voi­ture des deux cô­tés de la rue de l’ar­ron­dis­se­ment, à condi­tion de vé­ri­fier au préa­lable s’il y a une opé­ra­tion de dé­nei­ge­ment, de dé­gla­çage ou d’épan­dage. Le nu­mé­ro à contac­ter se trouve sur le pan­neau de si­gna­li­sa­tion.

En cas d’in­frac­tion, les voi­tures se­ront re­mor­quées, ce qui a pour ef­fet par contre de ra­len­tir les opé­ra­tions de dé­nei­ge­ment.

D’ailleurs, même si la neige semble avoir été ra­mas­sée, l’ar­ron­dis­se­ment pré­cise qu’il est im­por­tant de s’en as­su­rer. Par­fois, un épan­dage d’abra­sif, une opé­ra­tion de dé­gla­çage ou un se­cond pas­sage des souf­fleuses peut être pré­vu.

Aus­si, les pan­neaux tem­po­raires de cou­leurs orange ont tou­jours prio­ri­té sur les pan­neaux per­ma­nents.

Pour ceux qui au­raient de la dif­fi­cul­té à trou­ver un es­pace pour leur voi­ture, l’ar­ron­dis­se­ment per­met aux ci­toyens qui le dé­si­rent de sta­tion­ner leur vé­hi­cule au centre spor­tif Dol­lard-st-laurent sur la 75e Ave­nue et à la mai­rie de l’ar­ron­dis­se­ment si­tuée sur l’ave­nue Du­pras, de 23 h à 7h, mais seu­le­ment en pé­riode de char­ge­ment de la neige.

TRANS­PORTS. Les au­to­mo­bi­listes La­sal­lois de­vront être vi­gi­lants afin de res­pec­ter les pé­riodes de sta­tion­ne­ment hi­ver­nales en vi­gueur du 15 no­vembre au 15 avril.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.