Il­lu­mi­ner sa mai­son

Le Messager La Salle - - CULTURE -

NOËL. Comme le veut la tra­di­tion, les ré­si­dents de La­salle sont in­vi­tés à dé­co­rer leur mai­son pour sou­li­gner l’ar­ri­vée de Noël et par­ti­ci­per au concours Or­ga­ni­sé par l’ar­ron­dis­se­ment, l’évé­ne­ment ré­com­pense les cinq meilleurs dé­cors des fêtes, de­puis plus de 20 ans.

Quatre des ga­gnants se­ront choi­sis par les membres du co­mi­té d’em­bel­lis­se­ment de La­salle. Un lau­réat sup­plé­men­taire se­ra dé­ter­mi­né par un vote du pu­blic. Le vain­queur de la ca­té­go­rie Coup de coeur des La­sal­lois se­ra la photo ayant ob­te­nu le plus de « j’aime » de la part des ci­toyens.

Pour par­ti­ci­per, les La­sal­lois doivent pu­blier une photo des dé­co­ra­tions de leur ré­si­dence sur la page Fa­ce­book du concours, entre le 1er et le 14 dé­cembre. Il est im­por­tant de bien in­di­quer Ma­gie des Fêtes 2017. l’adresse de la mai­son sous la photo ou en mes­sage pri­vé à l’ar­ron­dis­se­ment.

Un chèque-ca­deau du Car­re­four An­gri­gnon se­ra re­mis à tous les ga­gnants au cock­tail de re­con­nais­sance, le 19 dé­cembre.

Pour ceux qui ne pos­sèdent pas de compte Fa­ce­book, il est tout même pos­sible de par­ti­ci­per au concours en en­voyant une photo à l’adresse cour­riel lvf@ville.mon­treal.qc.ca, et l’ar­ron­dis­se­ment la pu­blie­ra sur la page du concours.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.