In­cen­die mor­tel à Noël

Le Messager La Salle - - ACTUALITÉS - RÉ­DAC­TION

À l’ar­ri­vée des se­cours, le du­plex si­tué près de la rue Cord­ner était en­fu­mé. La femme était inerte, au sol. Des ma­noeuvres de ré­ani­ma­tion ont été pra­ti­quées jus­qu’à son ar­ri­vée à l’hô­pi­tal où son dé­cès a été consta­té.

Les pom­piers ont mis peu de temps à contrô­ler l’in­cen­die pos­si­ble­ment d’ori­gine ac­ci­den­telle. Les dé­gâts ont donc été li­mi­tés au ba­che­lor du sous-sol.

Quatre autres lo­ge­ments ont tou­te­fois dû être éva­cués. La CroixRouge a pris en charge les lo­ca­taires.

Au­cun dé­tec­teur de fu­mée n’était fonc­tion­nel dans l’im­meuble. Le Ser­vice de sé­cu­ri­té in­cen­die de Mon­tréal rap­pelle que l’aver­tis­seur est le meilleur al­lié en cas d’in­cen­die. Il est donc im­por­tant d’en as­su­rer le bon fonc­tion­ne­ment. Une en­quête est en cours pour ten­ter de dé­ter­mi­ner les causes exactes du si­nistre.

FAITS DI­VERS. Une femme de 32 ans a pé­ri dans l’in­cen­die de son lo­ge­ment de la rue Thier­ry, dans l’ar­ron­dis­se­ment Lasalle, le 24 dé­cembre. Se­lon les pre­mières consta­ta­tions, les flammes se se­raient dé­cla­rées dans sa cui­sine vers 14h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.