Le SPVM ar­rête un sus­pect lié à des vols qua­li­fiés dans Lasalle

Le Messager La Salle - - ACTUALITÉS - JUSTINE GRA­VEL

Ja­son Ga­ry Quinn, 36 ans, a com­pa­ru à la cour et fait face à plu­sieurs chefs d’ac­cu­sa­tion, dont in­tro­duc­tion par ef­frac­tion, re­cel et pos­ses­sion d’arme à feu.

Les 1er et 2 jan­vier, six vols qua­li­fiés ont eu lieu dans des dé­pan­neurs de ces trois sec­teurs, tous com­mis par un même in­di­vi­du se­lon la des­crip­tion faite par les vic­times. Après avoir pu ra­pi­de­ment iden­ti­fier le sus­pect po­ten­tiel, le SPVM a lan­cé une opé­ra­tion po­li­cière.

L’ar­res­ta­tion de M. Quinn a eu lieu à son do­mi­cile. L’arme à feu uti­li­sée lors des vols qua­li­fiés a éga­le­ment été trou­vée sur les lieux. L’homme se­rait éga­le­ment lié à deux autres dos­siers de vols sur la per­sonne et d’in­tro­duc­tion par ef­frac­tion, qui ont eu lieu en no­vembre et dé­cembre 2017.

AR­RES­TA­TION. Un homme lié à plu­sieurs vols qua­li­fiés com­mis dans les sec­teurs de Lasalle, Saint-hen­ri et Ville-émard a été ar­rê­té par les en­quê­teurs du Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal (SPVM), le 3 jan­vier.

(Pho­to: TC Me­dia – Ar­chives)

En l'es­pace de 24 heures, le 1er et 2 jan­vier, six vols qua­li­fiés sur­viennent dans des dé­pan­neurs de Lasalle, Ville-émard et Saint-hen­ri.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.