Pre­mier ho­mi­cide de l'an­née

Le Messager La Salle - - ACTUALITÉS - PASCALINE DA­VID

FAITS DIVERS. Une femme de 34 ans fait face à des ac­cu­sa­tions de meurtre au pre­mier de­gré après la mort de sa mère dans un ap­par­te­ment de la rue Guy-bou­chard, à La­salle. Meng Ye au­rait elle-même contac­té le 911 après avoir pos­si­ble­ment poi­gnar­dé la vic­time lors d’une dis­pute qui a dé­gé­né­ré di­manche soir.

Vers 23h, les po­li­ciers ont ré­pon­du à un ap­pel pour une agres­sion dans une ré­si­dence près de la rue Louis-hé­bert, dans le sec­teur du parc An­gri­gnon.

À leur ar­ri­vée sur les lieux, ils ont trou­vé Yun Yu gi­sant à l’ex­té­rieur avec une im­por­tante bles­sure au dos. La dame de 61 ans au­rait ten­té d’al­ler cher­cher de l’aide chez ses voi­sins. Elle au­rait men­tion­né avec dif­fi­cul­té que sa fille l’avait poi­gnar­dé. Le dé­cès de la vic­time a été consta­té peu de temps après son ad­mis­sion à l’hô­pi­tal.

Meng Ye a été ar­rê­té sur place alors qu’elle ten­tait de quit­ter la ré­si­dence.

Une fillette de un an, pos­si­ble­ment l’en­fant de la sus­pecte, était sur place au mo­ment du drame, mais n’au­rait pas été bles­sée.

On ignore la rai­son qui a me­né à l’agres­sion. Tou­te­fois, les po­li­ciers et les pa­ra­mé­dics se se­raient dé­jà ren­dus à cette adresse à plu­sieurs re­prises au­pa­ra­vant. Il s’agit du pre­mier ho­mi­cide à sur­ve­nir sur le ter­ri­toire du Ser­vice de police de la Ville de Mon­tréal (SPVM) cette an­née.

Meng Yu, re­pré­sen­tée par l’aide ju­ri­dique, se­ra de re­tour en cour le 23 fé­vrier pour la suite des pro­cé­dures.

(Pho­to: TC Me­dia – Ar­chives)

Une dame de 61 a suc­com­bé à ses bles­sures après avoir été poi­gnar­dée di­manche soir dans sa ré­si­dence de La­salle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.