L’ex­cel­lence ho­no­rée

Le Messager La Salle - - SPORTS - Pascaline Da­vid

La vol­leyeuse Sa­bri­na Mayer a re­çu le titre de meilleure ath­lète. L’étu­diante en Sciences de la na­ture a rem­por­té la palme pour une se­conde an­née consé­cu­tive.

Du cô­té mas­cu­lin, le joueur de cross­coun­try Sou­fiane San­ba, s’est aus­si mé­ri­té les hon­neurs. Le ré­sident de Saint-laurent est étu­diant en Tech­no­lo­gie de l’élec­tro­nique in­dus­trielle.

André Gen­dron a quant à lui été élu en­traî­neur de l’an­née. Son équipe de vol­ley­ball fé­mi­nin a connu la meilleure sai­son de l’his­toire du pro­gramme en rem­por­tant le cham­pion­nat pro­vin­cial, en plus de par­ti­ci­per au na­tio­nal.

La for­ma­tion a d’ailleurs rem­por­té la palme de la meilleure équipe de l’an­née, à éga­li­té avec celle de ho­ckey mas­cu­lin.

Dans la ca­té­go­rie étu­diant-ath­lète, Au­drey La­my-proulx (vol­ley­ball fé­mi­nin) et Dar­cy Ma­lo­wa­ny (ho­ckey mas­cu­lin) sont les heu­reux élus. La ré­si­dente de La Prai­rie a main­te­nu une cote R su­pé­rieure à 34, tan­dis que le Bros­sar­dois a conser­vé une cote R su­pé­rieure à 33.

Édu­ca­tion. les ath­lètes du boo­me­rang du cé­gep andré-lau­ren­deau, à lasalle, ont fou­lé le ta­pis rouge lors du ga­la du mé­rite spor­tif. c’est le vol­ley­ball fé­mi­nin qui a ra­flé le plus de titres, cette an­née.

bourses

Les ré­ci­pien­daires des bourses Lasalle Ford, qui ré­com­pensent l’en­ga­ge­ment et les ha­bi­le­tés de lea­der­ship, sont Anne-ju­lie Bou­dreault (cheer­lea­ding) et Alexi Payant (ho­ckey mas­cu­lin).

De leur cô­té, Ra­chel Ver­ville (ho­ckey fé­mi­nin) et Omar Mo­kri (rug­by mas­cu­lin) se sont tous deux mé­ri­tés des bourses de va­lo­ri­sa­tion, sou­li­gnant l’at­ti­tude po­si­tive et la dé­ter­mi­na­tion des ath­lètes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.