Le maire Dau­phin lance un ap­pel à la so­li­da­ri­té

Suite d'évé­ne­ments cri­mi­nels dans l’ar­ron­dis­se­ment de La­chine

Le Messager Lachine & Dorval - - ACTUALITÉS - (Source: Claude Dau­phin, maire de l’ar­ron- dis­se­ment de La­chine)

«Je suis très pré­oc­cu­pé par cette sombre si­tua­tion. La sé­cu­ri­té de mes conci­toyens de­meure pour moi une prio­ri­té. À cet ef­fet, le PDQ 8 m’a confir­mé une aug­men­ta­tion des ef­fec­tifs et le sou­tien des uni­tés spé­cia­li­sées afin de ré­soudre ces actes re­gret­tables, mais aus­si les pré­ve­nir.

De plus, j’ai­me­rais rap­pe­ler que les agents de po­lice du PDQ 8, qui font un ex­cellent travail, ont be­soin de la col­la­bo­ra­tion de tous: ré­si­dents, voi­sins, pa­rents, en­sei­gnants, com­mer­çants et autres par­te­naires com­mu­nau­taires, pour lut­ter contre la cri­mi­na­li­té sous toutes ses formes. Cette col­la­bo­ra­tion est pré­cieuse et peut faire chan­ger les choses, ici, chez nous.

Je peux vous as­su­rer que les élus et nos ser­vices tra­vaillent étroi­te­ment dans ce dos­sier avec les forces po­li­cières pour le bien-être de tous les La­chi­nois.

En ter­mi­nant, je veux sou­li­gner que, mal­gré ces cir­cons­tances, La­chine et la ville de Mon­tréal sont des en­droits sé­cu­ri­taires, où il fait bon vivre».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.