Syl­vie Des­gro­seilliers à la Fête du Canada à La­chine

Le 1er juillet, les La­chi­nois sont in­vi­tés à cé­lé­brer la fête du Canada au parc de la Ma­ri­na d’es­cale.

Le Messager Lachine & Dorval - - LA UNE -

Le sym­pa­thique et at­ta­chant ma­gi­cien Fre­do ou­vri­ra les fes­ti­vi­tés, à 19h30. Avec son spec­tacle Fre­do dans le désordre, il pro­pose un mo­ment in­ti­miste dans le­quel il re­vi­site ses clas­siques, pour le bon­heur des pe­tits et grands. Hu­mour, éner­gie et sur­prises se­ront au ren­dez-vous!

À 20h30, Syl­vie Des­gro­seilliers en­flam­me­ra la scène avec son spec­tacle FEMMES DE SOUL, une cé­lé­bra­tion de l’his­toire et de la mu­sique des prin­ci­pales chan­teuses noires certes, mais avant tout, des femmes rem­plies de «soul».

L’in­ter­prète pro­pose un voyage mu­si­cal de 1925 à au­jourd’hui dans la vie chan­tée et ra­con­tée de quelques femmes qui ont mar­qué leur époque, comme Jo­sé­phine Ba­ker, Are­tha Frank­lin, Ti­na Tur­ner, Pat­ty La­belle, Don­na Sum­mer, Glo­ria Gay­nor, Billie Ho­li­day, Ma­ha­lia Jack­son, Cé­lia Cruz, Gla­dys Knight et With­ney Hous­ton.

En­tou­rée de cinq mu­si­ciens et de deux cho­ristes, Syl­vie Des­gro­seilliers pro­met un spec­tacle unique, éner­gi­sant et tou­chant!

Le spec­tacle est gratuit et se­ra sui­vi de feux d’ar­ti­fice. Les ci­toyens sont in­vi­tés à ap­por­ter leurs chaises.

Ren­sei­gne­ments: 311 ou 514 634-3471, poste 302 ou poste 828. (Source: Ar­ron­dis­se­ment de La­chine)

(Pho­tos: courtoisie)

Syl­vie Des­gro­seilliers en­flam­me­ra la scène avec son spec­tacle «Femmes de soul», une cé­lé­bra­tion de la mu­sique des prin­ci­pales chan­teuses noires.

Le ma­gi­cien Fre­do ou­vri­ra les fes­ti­vi­tés, à 19h30 avec son spec­tacle Fre­do dans le désordre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.