Un peu de fo­lie et des sou­liers de course

Le Messager Lachine & Dorval - - CULTURE -

Le Club de course à pied La­chine-Dor­val es­père dé­pas­ser le nombre re­cord de 3500 cou­reurs éta­bli l’an der­nier alors qu’il s’ap­prête à lan­cer la qua­trième édi­tion du De­mi-Ma­ra­thon Bon­ne­ville de La­chine, ce di­manche 21 août.

Cinq par­cours sont pro­po­sées, de­puis l’unique ki­lo­mètre, jus­qu’à la dis­tance de 21 km. En plus d’amas­ser des fonds pour la So­cié­té Alz­hei­mer de Mon­tréal, les par­ti­ci­pants pren­dront part à un évé­ne­ment qui dé­passe l’ex­ploit sportif, l’hu­mour et la fête étant au coeur de l’évé­ne­ment.

Les ré­si­dents de La­chine et Dor­val sont in­vi­tés à prendre part au concours des Meilleurs spec­ta­teurs. Des prix d’une va­leur de 300$ se­ront re­mis aux sta­tions qui sau­ront être haut en cou­leur et sur­tout les plus bruyants. Ap­por­tez vos af­fiches de mo­ti­va­tion hu­mo­ris­tiques, cos­tumes, éner­gie, ou faite sim­ple­ment le plus de bruit pos­sible.

Au cours des trois pre­mières édi­tions, plus de 85 000$ ont été re­mis à la So­cié­té Alz­hei­mer de Mon­tréal. Des bé­né­voles sont tou­jours re­cher­chés pour en­ca­drer l’évé­ne­ment.

Le club de balle-molle pour vé­té­rans de La­chine, Les Sages, or­ga­nise en­core cette an­née son tour­noi au pro­fit du Groupe d’en­traide de La­chine. En plus de ve­nir en­cou­ra­ger les 50 ans et plus, les spec­ta­teurs du Parc LaSalle pour­ront pro­fi­ter des kiosques de bière, hot-dog, blé d’inde et pop­corn. (VM)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.