Un proxé­nète ar­rê­té à La­chine

Le Messager Lachine & Dorval - - ACTUALITÉS -

JUS­TICE. Un homme d’une qua­ran­taine d’an­nées au­rait re­cru­té et ex­ploi­té 7 à 8 jeunes femmes à La­chine. Carl Wat­tier fait main­te­nant face no­tam­ment à des ac­cu­sa­tions de proxé­né­tisme et de pu­bli­ci­té de ser­vice sexuel.

Pour son agence d’es­corte « Les belles de l’ouest » en opé­ra­tion de­puis 2015, il uti­li­sait des ap­par­te­ments sur la rue Notre-dame Ouest.

Une de ses vic­times l’ac­cuse d’avoir uti­li­sé la vio­lence et la contrainte. Du ma­té­riel in­for­ma­tique sai­si par la po­lice ré­vèle que Wat­tier fil­mait les clients à leur in­su lors de re­la­tions sexuelles.

L’in­di­vi­du a été ar­rê­té en pleine rue le 15 dé­cembre. Par­mi les autres ac­cu­sa­tions aux­quelles il fait face, il y a me­naces et pos­ses­sion d’arme pro­hi­bée. L’en­quête se pour­suit et d’autres ac­cu­sa­tions pour­raient s’ajou­ter, no­tam­ment en ma­tière de por­no­gra­phie ju­vé­nile et voyeu­risme.

Tou­jours dé­te­nu, il re­vien­dra en cour le 29 dé­cembre pour son en­quête sur re­mise en li­ber­té. (LL)

(Pho­to : Gra­cieu­se­té – SPVM)

Le SPVM re­cherche d’autres vic­times que Carl Wat­tier au­rait pu faire avec son agence d’es­corte qu’il opé­rait à La­chine de­puis 2015.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.