Sus­pect de dé­lit de fuite mor­tel ar­rê­té

Le Messager Lachine & Dorval - - ACTUALITÉS - LISA LASSELIN re­dac­tion_­la­chine-dor­val@tc.tc

FAIT DI­VERS. Un homme de 23 ans fait face à des ac­cu­sa­tions, no­tam­ment de dé­lit de fuite ayant cau­sé la mort d’une per­sonne à Bros­sard. Har­man­deep Singh a été in­ter­cep­té le 10 jan­vier à l’aé­ro­port Mon­tréal­tru­deau alors qu’il re­ve­nait de l’inde où il s’était en­fui.

Son ca­mion se­mi-re­morque avait été re­trou­vé dans l’ar­ron­dis­se­ment de La­chine le len­de­main de la col­li­sion du 3 août. Singh au­rait per­cu­té une voi­ture sur l’au­to­route 30 avec quatre Mexi­cains à bord sans s’ar­rê­ter par la suite, cau­sant, en plus du dé­cès, des bles­sures aux trois autres per­sonnes.

Le ré­sident de Bramp­ton, en On­ta­rio, a été iden­ti­fié par les po­li­ciers après que leur en­quête au­près de la com­pa­gnie de trans­port ait dé­ter­mi­né qu’il était au vo­lant du ca­mion au mo­ment de la tra­gé­die.

Un man­dat d’ar­res­ta­tion avait alors été lan­cé. Har­man­deep Singh est re­ve­nu au pays pour se rendre aux po­li­ciers.

La suite des pro­cé­dures ju­di­ciaires se tien­dra au pa­lais de jus­tice de Lon­gueuil.

(Pho­to: TC Me­dia – Ar­chives)

Le ca­mion se­mi-re­morque im­pli­qué dans le dé­lit de fuite mor­tel sur­ve­nu dans la nuit du 3 août à Bros­sard avait été re­trou­vé à La­chine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.