Pour les fans de Pe­ter Ga­briel

Le Messager Lachine & Dorval - - CULTURE - ÉRICK RÉ­MY erick.re­my@tc.tc MU­SIQUE. Le com­plexe Guy-des­ca­rie de l’en­tre­pôt vi­bre­ra au son des plus grands suc­cès du lé­gen­daire chan­teur et mu­si­cien Pe­ter Ga­briel. Le groupe hom­mage So Pro­jet Ga­briel offre aux spec­ta­teurs une im­mer­sion so­nore et scé­nique

Le chan­teur Marc Lé­veillé se spé­cia­lise dans l’oeuvre du groupe bri­tan­nique Ge­ne­sis de­puis plus de 25 ans. Pe­ter Ga­briel en a été le chan­teur du­rant de nom­breuses an­nées avant de faire car­rière en so­lo.

En 2014, M. Lé­veillé dé­cide de par­ta­ger sa pas­sion avec Charles Bel­le­rose (basse et voix), Guy Char­bon­neau (cla­viers et pro­gram­ma­tion), Ma­rie-claude Mar­chand (cho­riste et per­cus­sions), Fran­çois Cor­ri­veau (bat­te­rie et per­cus­sions) et Da­niel Mar­so­lais (gui­tare et voix).

Ils pro­posent un ré­per­toire prin­ci­pa­le­ment consti­tué de pièces des al­bums Pe­ter Ga­briel III, Se­cu­ri­ty, So et Us où mu­sique du monde, rock et pop se cô­toient.

Ven­dre­di 6 avril, 20h. L’en­tre­pôt (2875, bou­le­vard Saint-jo­seph).

(Pho­to: Gra­cieu­se­té – ma­rie­jo­pho­to.com)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.