Mon­tant re­cord

Le Messager Lachine & Dorval - - LOCAL NEWS - MA­RI­LYNE DE­MERS ma­ri­lyne.de­mers@tc.tc

ÉVÉ­NE­MENT. Le ga­la-bé­né­fice Cin­co de Mayo de la Fon­da­tion de l’hô­pi­tal de La­chine a per­mis d’amas­ser un mon­tant re­cord de 115 000 $. Cette somme per­met­tra d’ache­ter de nou­veaux équi­pe­ments mé­di­caux pour l’éta­blis­se­ment de la 16e Ave­nue.

«Nous sommes vrai­ment très fiers d’être le seul hô­pi­tal com­mu­nau­taire du Centre uni­ver­si­taire de san­té Mcgill et les fonds amas­sés vont nous ai­der à pour­suivre notre mis­sion d’of­frir des soins de qua­li­té à nos pa­tients», a in­di­qué Jacques Fi­lion, le pré­sident du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la Fon­da­tion de l’hô­pi­tal de La­chine, lors de l’évé­ne­ment te­nu le 5 mai sous la pré­si­dence d’hon­neur de Luc Mau­rice, le pré­sident du Groupe Mau­rice.

En plus d’un groupe de ma­ria­chi, d’un or­chestre et d’un en­can si­len­cieux, plus de 430 convives ont pu ap­pré­cier les sa­veurs du Mexique lors d’un sou­per gas­tro­no­mique cin­q­ser­vices concoc­té par le chef Louis Ro­da­ros de l’hô­tel Mar­riott Ter­mi­nal Aé­ro­port à Dor­val.

Le consul gé­né­ral du Mexique, Ale­jan­dro Es­ti­vill, était no­tam­ment pré­sent à cette soi­rée ani­mée par So­phie Thi­bault, chef d’an­tenne chez TVA Nou­velles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.