Gau­fra­bec re­naît à La­chine

Le Messager Lachine & Dorval - - ACTUALITÉS - MA­RI­LYNE DE­MERS ma­ri­lyne.de­mers@tc.tc

AF­FAIRES. C’est sous une nou­velle ad­mi­nis­tra­tion que Gau­fra­bec est de re­tour sur la rue Piché, à La­chine. De­puis sa­me­di, il est pos­sible de dé­gus­ter les fa­meuses gaufres lié­geoises et bruxel­loises dans le bâ­ti­ment si­tué à l’ar­rière du mar­ché pu­blic.

Les nou­veaux pro­prié­taires, Ch­ris­tophe Gay et Mike De­dieu, pro­posent aus­si des nou­veau­tés. En plus des gaufres su­crées et sa­lées, dé­jeu­ners, sa­lades, hot-dog et croque-mon­sieur fi­gurent entre autres sur le me­nu.

«On pro­pose de nou­veaux mets, mais le concept de­meure la gaufre. Il y au­ra une touche de gaufre dans chaque plat», in­dique M. Gay.

Si les clients peuvent se ré­ga­ler avec les pro­duits de Gau­fra­bec, ils pour­ront aus­si «man­ger avec leurs yeux», comme le veut le dic­ton. Les deux hommes, qui oeu­vraient en res­tau­ra­tion dans le Vieux-mon­tréal, misent sur des pré­sen­ta­tions sor­tant de l’or­di­naire.

«On veut of­frir des pro­duits spec­ta­cu­laires et qu’on ne re­trouve pas ailleurs. L’ex­pé­rience, c’est ce qui va mar­quer les es­prits, sou­tient M. Gay. On veut aus­si se dé­mar­quer par le ser­vice of­fert à notre clien­tèle.»

C’est pour­quoi, les maîtres gau­friers pro­posent un ser­vice de trai­teur, tant pour les an­ni­ver­saires que les évé­ne­ments spé­ciaux. Ils ont d’ailleurs re­çu une com­mande pour une pièce mon­tée, en gaufre, pour le des­sert d’un ma­riage cet été.

En plus d’avoir une adresse fixe à La­chine, les pro­duits sont of­ferts dans des res­tau­rants et des hô­tels de Mon­tréal et des en­vi­rons. Deux ca­mions de cui­sine de rue se pro­mè­ne­ront dans les fes­ti­vals et évé­ne­ments.

Gau­fra­bec est ou­vert du mar­di au di­manche, de 9h à 18h.

(Pho­to: Mé­tro Mé­dia – Ma­ri­lyne De­mers)

Les hommes d’af­faires Ch­ris­tophe Gay et Mike De­dieu ont re­pris les rênes de Gau­fra­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.