Nou­veau stu­dio

Le Messager Lachine & Dorval - - PETITES ANNONCES CLASSÉES - LI­SA LASSELIN

DANSE. Le stu­dio de danse Mo­men­tum a ou­vert ses portes à La­chine et pro­po­se­ra plu­sieurs styles de danse tels que le contem­po­rain, le jazz, le bal­let et le hip-hop.

Deux autres éta­blis­se­ments offrent dé­jà des cours. C’est le cas de l’ave­nue qui pro­pose du bal­let ain­si que du stu­dio Pa­nache qui en­seigne le hip-hop.

«Je sou­hai­te­rais of­frir la plus large pa­lette de danses pos­sibles. Nous se­rons la seule école à don­ner des cours de contem­po­rain, qui ren­contre un franc suc­cès», ex­plique Ta­tia­na Trem­blay, à l’ori­gine du pro­jet.

RÉ­SEAUX SO­CIAUX

La pro­fes­seure a l’in­ten­tion de bien se ser­vir des ré­seaux so­ciaux dans son fu­tur éta­blis­se­ment, comme elle le fai­sait avec les troupes de danses qu’elle di­ri­geait lors­qu’elle tra­vaillait au stu­dio l’ave­nue, à La­chine. Elle compte no­tam­ment sur l’ap­pui d’amis réa­li­sa­teurs et de cho­ré­graphes qui ont fait par­tie d’émis­sions de té­lé­vi­sion telles que Dan­ser pour ga­gner ou en­core Tu crois que tu sais dan­ser. Se­lon elle, c’est une fa­çon de mo­ti­ver les jeunes. Mme Trem­blay sou­haite aus­si of­frir des cours pour les troupes com­pé­ti­tives au même prix que les cours ré­gu­liers. Elle sou­haite par ailleurs pro­po­ser des tarifs en de­çà de ceux du marché pour se dé­mar­quer.

Les dates d’ins­crip­tions sont les 16 et 17 août de 18h à 21h, 18 août de 9h30 à 14h, 23 et 24 août de 18h à 21h et 25 août de 9h30 à 14h.

(Photo: Gra­cieu­se­té - Ta­tia­na Trem­blay)

Le stu­dio de danse Mo­men­tom se­ra si­tué au 2905, rue Notre Dame.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.