Stu­dio d’es­thé­tique Diane Au­bé

Aux pe­tits soins de­puis 29 ans

Le Messager Lachine & Dorval - - ACTUALITÉS - Le Stu­dio d’es­thé­tique Diane Au­bé est si­tué au 6636, boul. Monk à Mon­tréal. In­for­ma­tions: 514 766-9211

À la même adresse sur Monk de­puis les trois der­nières dé­cen­nies, le Stu­dio d’es­thé­tique Diane Au­bé est un gage de pro­fes­sion­na­lisme et d’ex­pé­rience. Soins de la peau, épi­la­tion à la cire, élec­tro­lyse, lu­mière pul­sée et ma­nu­cure-pé­di­cure, plu­sieurs ser­vices sont of­ferts sous le même toit pour prendre le temps de s’oc­cu­per de soi. Chaque per­sonne qui passe la porte trouve sur place une pe­tite équipe cha­leu­reuse, de même qu’une at­mo­sphère fa­vo­ri­sant la dé­tente et le bien-être. La pro­prié­taire Diane Au­bé et sa com­plice Chantal, savent créer un lien de con­fiance.

Ser­vice at­ten­tion­né sur me­sure

«Nous ai­mons notre clien­tèle et nous en pre­nons soin. Il y a beau­coup de res­pect dans notre fa­çon de tra­vailler. Nous sommes dis­crètes, pro­fes­sion­nelles et à l’écoute des be­soins», sou­ligne celle qui a fon­dé le Stu­dio d’es­thé­tique Diane Au­bé en 1989. Ayant adop­té le quar­tier et ses ré­si­dents, elle y di­rige l’éta­blis­se­ment de­puis. En plus des nom­breux vi­sages qu’elle voit ré­gu­liè­re­ment et qui de­meurent fi­dèles, la dame se consi­dère pri­vi­lé­giée de conti­nuer de re­nou­ve­ler sa clien­tèle au fil des an­nées. «Il y a des jeunes, des nou­veaux ré­si­dents, d’autres qui avaient dé­mé­na­gé et sont de re­tour, heu­reux de nous re­trou­ver tou­jours au même en­droit. Plu­sieurs viennent aus­si de l’ex­té­rieur du quar­tier», ob­serve Mme Au­bé.

Qua­li­té

Les soins de la peau étant sans contre­dit la spé­cia­li­té du stu­dio d’es­thé­tique, la pro­prié­taire men­tionne que des gammes de pro­duits de qua­li­té sont uti­li­sées pour les trai­te­ments. «Nous avons les pro­duits Ma­ria Gal­land sur place, ain­si que ceux de la marque qué­bé­coise Rid­ha Cos­mé­tiques. Les gens peuvent d’ailleurs se les pro­cu­rer ici», in­dique-t-elle. Le mo­de­lage Ma­ria Gal­land fait no­tam­ment par­tie des in­con­tour­nables. Pas­sez au stu­dio voir l’éven­tail des pro­po­si­tions et choi­sir le soin qui vous convient. Les heures d’ou­ver­ture sont du mar­di au ven­dre­di, de 10h à 18h et en soi­rée sur ren­dez-vous, ain­si que le sa­me­di de 10h à 15h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.