Al­liance fra­ter­nelle ga­gnante

Le Messager Lachine & Dorval - - ACTUALITÉS -

CY­CLISME. L’avant-der­nière étape de la 41e édi­tion des Mar­dis cy­clistes a été mar­qué par la mon­tée sur le po­dium des deux frères Sou­cy chez les Pro-élite, mal­gré l’ab­sence d’une par­tie de la for­ma­tion Sil­ber Pro Cy­cling en rai­son du Tour de l’utah.

Marc-an­toine Sou­cy a pu comp­ter sur une al­liance stra­té­gique de cir­cons­tance avec son frère Jeanf­ran­çois Sou­cy (IAM GOLD), qui prend la deuxième place. La der­nière marche du po­dium est rem­por­tée par Eliott Doyle (Vé­lo Car­tel), qui so­li­di­fie ses chances au clas­se­ment gé­né­ral. Il fau­dra at­tendre la se­maine pro­chaine pour sa­voir si le cham­pion de­puis sept an­nées consé­cu­tives, Jean-fran­çois La­roche (Cycle Ré­gis), se­ra dé­trô­né.

Par ailleurs, si la ten­dance se main­tient, la for­ma­tion Les es­poirs de La­val Pri­meau Vé­lo pour­ra ai­sé­ment dé­cro­cher la Coupe de la Re­lève mas­cu­line et la Coupe des Jeunes mas­cu­line.

Pour la fi­nale de la 41e édi­tion des Mar­dis cy­clistes, le pu­blic est in­vi­té à prendre part à des fes­ti­vi­tés, après la re­mise des prix. La place Jo­seph «Ti­no» Ros­si se­ra fer­mée à la cir­cu­la­tion au­to­mo­bile pour l’oc­ca­sion. (LL)

Autres ré­sul­tats

Ra­phaële Le­mieux (in­dé­pen­dante)

Ma­thias Guille­mette (Vé­lo Mau­ri­cie)

Al­ly­son Webb Char­land (Dy­na­miks de Contre­coeur)

Sa­muel Cou­ture (Les es­poirs de La­val Pri­meau Vé­lo)

Anne-flo­ra Ro­bert (Dy­ma­niks de Contre­coeur)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.