À la re­cherche du meilleur pré­po­sé aux bé­né­fi­ciaires

Le Messager Verdun - - ACTUALITÉS - ANDRÉANNE MOREAU an­dreanne.moreau@tc.tc

RE­CON­NAIS­SANCE. En centre d’hé­ber­ge­ment et de soins de longue du­rée (CHSLD), un pré­po­sé aux bé­né­fi­ciaires dé­voué peut faire toute la dif­fé­rence dans le quo­ti­dien des pa­tients. L’ins­ti­tut uni­ver­si­taire en gé­ria­trie de Mon­tréal (IUGM) s’est donc mis à la re­cherche du plus ex­cep­tion­nel d’entre eux afin de sou­li­gner son im­pli­ca­tion.

Les pa­tients et leurs fa­milles ont jus­qu’au 31 mai pour sou­mettre la can­di­da­ture d’un pré­po­sé pro­fes­sion­nel, en­ga­gé, in­no­vant et hu­ma­niste, qui exerce ce mé­tier de­puis au moins trois ans.

Il s’agit de la deuxième édi­tion du concours Aux pe­tits soins, qui s’adresse aux em­ployés du CIUSSS du Centre-sud-de-l’île-de-mon­tréal. La pre­mière a été rem­por­tée par le pré­po­sé du Groupe Cham­plain, Da­niel La­fer­rière, qui a don­né son nom au prix.

Les can­di­da­tures se­ront éva­luées par un ju­ry et le ga­gnant se­ra dé­voi­lé pen­dant le col­loque sur les soins de longue du­rée, les 15 et 16 no­vembre. Il rem­por­te­ra un tro­phée, une ins­crip­tion gra­tuite au col­loque et un sou­per gas­tro­no­mique pour deux per­sonnes.

Si vous le vou­lez, vous pou­vez aus­si nous faire par­ve­nir la lettre de pré­sen­ta­tion par cour­riel. Nous pour­rions ain­si en faire un por­trait dans le jour­nal lo­cal.

Ins­crip­tion à ex­per­tise.iugm@ssss.gouv.qc.ca

Une mu­rale se­ra réa­li­sée cet été sur l’édi­fice Guy-ga­gnon, qui ac­cueille l’école de cirque de Ver­dun et le nou­veau lieu de dif­fu­sion cultu­relle.

se trou­ve­ra du cô­té ouest et se­ra donc vi­sible du bou­le­vard La­salle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.