AGEN­DA COM­MU­NAU­TAIRE

Le Messager Verdun - - DE CHEZ VOUS... -

L’agen­da com­mu­nau­taire est of­fert gra­cieu­se­ment aux or­ga­nismes de Ver­dun. Pour y fi­gu­rer, veuillez nous faire par­ve­nir un texte d’au plus 100 mots, au plus tard le lun­di pré­cé­dant la pa­ru­tion, à: an­dreanne.mo­reau@tc.tc Tou­jours en­semble cherche des bé­né­voles

Vous sou­hai­tez par­ti­ci­per à la réus­site édu­ca­tive de jeunes de Ver­dun? Tou­jours en­semble est à la re­cherche de bé­né­voles tu­teurs pour nos par­ti­ci­pants du pro­gramme Pas­se­port pour ma réus­site (se­con­daire). In­for­ma­tions: Chris­tine Val­lières, 514 761-7867, poste 014 ou chris­tine.val­lieres@tou­jour­sen­semble.org.

Bien­ve­nue aux im­mi­grants

La For­ma­tion conti­nue du Cé­gep An­dré­lau­ren­deau et le Centre so­cial d’aide aux im­mi­grants (CSAI) or­ga­nisent l’évé­ne­ment Bien­ve­nue aux per­sonnes im­mi­grantes le 19 oc­tobre de 15h à 20h, au Cé­gep An­dré-lau­ren­deau (1111 rue La­pierre, Lasalle). L’évé­ne­ment per­met­tra aux per­sonnes im­mi­grantes d’avoir ac­cès gra­tui­te­ment à une mul­ti­tude de res­sources. En plus des kiosques qui se­ront ins­tal­lés pour que les vi­si­teurs ren­contrent les or­ga­nismes et ins­ti­tu­tions pré­sents, il y au­ra des ate­liers por­tant sur des su­jets im­por­tants pour les per­sonnes im­mi­grantes. L’évé­ne­ment est gra­tuit et est ou­vert à toute la po­pu­la­tion. In­for­ma­tion: clau­ren­deau.qc.ca/bien­ve­nue.

Bé­né­voles lec­teurs fran­co­phones et an­glo­phones re­cher­chés

Vous ai­mez la lec­ture et vous avez en­vie d’ai­der un en­fant en dif­fi­cul­té sco­laire à réus­sir? En de­ve­nant bé­né­vole à J’ap­prends avec mon en­fant (JAME), vous pour­rez ain­si faire dé­cou­vrir à un jeune de 6 à 9 ans, ré­fé­ré par une école pri­maire de votre quar­tier, les mer­veilleux bien­faits de la lec­ture en al­lant lire avec lui à son do­mi­cile une heure par se­maine entre 16h et 19h. In­fo: 514 765-7686, poste 7017.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.