La ruelle han­tée… le re­tour

Le Messager Verdun - - LA UNE - ANDRÉANNE MO­REAU an­dreanne.mo­reau@tc.tc

Après le suc­cès de l’an­née der­nière, la ruelle han­tée des Ar­gou­lets s’agran­dit et de­vient un vé­ri­table cir­cuit avec la par­ti­ci­pa­tion de la ruelle Des­roses, nom­mée ruelle verte cet été.

Ani­ma­tions, dé­co­ra­tions et épou­vante se­ront au ren­dez-vous le 31 oc­tobre au soir dans le qua­dri­la­tère si­tué entre les rues Ar­gyle, Des­mar­chais, Wel­ling­ton et de Ver­dun. Et les or­ga­ni­sa­teurs se pré­parent à ac­cueillir de très nom­breuses fa­milles de par­tout dans l’ar­ron­dis­se­ment.

L’an­née der­nière, l’ini­tia­tive avait at­ti­ré en­vi­ron 1500 vi­si­teurs et avait rem­por­té un prix spécial et une men­tion d’hon­neur, re­mis par le Co­mi­té d’em­bel­lis­se­ment de Ver­dun dans le cadre de leur concours de dé­co­ra­tions d’hal­lo­ween.

La ma­jo­ri­té étant ve­nue à court de bon­bons, les par­ti­ci­pants savent cette fois-ci à quoi s’at­tendre et ont réus­si à convaincre des par­te­naires fi­nan­ciers de s’im­pli­quer dans leur évé­ne­ment.

En plus de l’en­tre­prise Créac­tion, qui se­ra sur place pour of­frir de la barbe à pa­pa gra­tui­te­ment, le IGA Cham­pagne, le Jean Cou­tu de la rue de Ver­dun, Tou­chette pneus et mé­ca­nique, Ma­çon­ne­rie Grat­ton, CÉGA Élec­tri­ci­té et le Groupe Uni­ges­co ont of­fert des dons en ar­gent et en frian­dises.

(Pho­to:gra­cieu­se­té)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.