UN COUPLE PERD TOUS SES BIENS

L’in­cen­die d’une mai­son uni­fa­mi­liale de la rue Jo­li­bois à Sainte-So­phie dé­truit tous les biens d’un jeune couple. Un évé­ne­ment qui dé­bute très mal une nou­velle an­née.

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - DES­JAR­DINS Jean-Pa­trice

La ré­si­dence est une perte to­tale. L’aide aux si­nis­trés des Basses-Lau­ren­tides s’est ren­due sur place pour prendre tem­po­rai­re­ment en charge des ré­si­dants, qui ont été té­moins de l’in­cen­die, car ils ont été aler­tés par des membres de leur fa­mille qui ha­bitent tout près. Ren­con­tré lun­di au len­de­main de l’in­cen­die, le couple qui ha­bi­tait la mai­son a confir­mé avoir

Alerte gé­né­rale

tout per­du. Seul leur ani­mal de com­pa­gnie, un chien, au­rait été sau­vé des flammes grâce aux pom­piers. Les oc­cu­pants étaient ab­sents lorsque l’alarme d’in­cen­die a ré­son­né à la cen­trale vers 15h11, di­manche. Le feu a ra­va­gé l’in­té­rieur de l’édi­fice et a dé­truit le toit. Les pom­piers de Sainte-So­phie sont in­ter­ve­nus au 121 de la rue Jo­li­bois. Ar­ri­vés sur place, ils ont im­mé­dia­te­ment son­né l’alerte gé­né­rale et une entraide de Saint-Jé­rôme a été né­ces­saire, soit une ci­terne pour le trans­port de l’eau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.