L’ÉPI­CIER AS­PER­GÉ DE POIVRE DE CAYENNE

Trois suspects sont re­cher­chés par les po­li­ciers de Saint-Jé­rôme à la suite d’un vol qua­li­fié sur­ve­nu di­manche dans une épi­ce­rie. Les suspects ont uti­li­sé du poivre de Cayenne avant de s’en­fuir. V OL QUA­LI­FIÉ RUE L A S ALETTE

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

Deux in­di­vi­dus ca­gou­lés se sont pré­sen­tés à l’épi­ce­rie Cham­pagne, si­tuée sur le bou­le­vard de La Sa­lette, di­manche vers 21h. Se­lon le rap­port de po­lice, le com­mis était dans l’ar­rière-bou­tique et les deux suspects ont as­per­gé l’en­droit de poivre de Cayenne. Un des suspects a sau­té der­rière le comp­toir pour ten­ter d’ou­vrir la caisse. Le pro­prié­taire est ar­ri­vé et ce­la a fait fuir les suspects. Le pro­prio a été as­per­gé de poivre de Cayenne.

Fuite en voi­ture

Les deux suspects ont em­bar­qué dans un vé­hi­cule conduit par un com­plice. Il s’agit d’une voi­ture bleue à deux portes, d’un vieux mo­dèle. Les per­sonnes re­cher­chées sont par­ties à la fuite en di­rec­tion est. Il n’y a pas eu d’ob­jet vo­lé, se­lon les po­li­ciers. Mais l’in­tru­sion consti­tue un vol qua­li­fié et les trois per­sonnes sont re­cher­chées.

Des­crip­tion

Le pre­mier sus­pect, le conduc­teur du vé­hi­cule, se­rait un homme d’en­vi­ron cinq pieds et huit pouces, pe­sant en­vi­ron 160 livres. Il avait les che­veux longs, por­tait un man­teau noir avec une cein­ture blanche et des jeans fon­cés. Le se­cond sus­pect me­su­re­rait cinq pieds et 10 pouces, d’un poids d’en­vi­ron 170 livres. Il por­tait un chan­dail «kan­gou­rou» noir à manches longues, ain­si qu’un masque sem­blable au per­son­nage du film «Le Fris­son». En­fin, la troi­sième per­sonne re­cher­chée est aus­si un homme d’en­vi­ron cinq pieds et six pouces, 145 livres, por­tant des jeans bleus et un man­teau à ca­pu­chon fon­cé. Il avait une ca­goule sur la tête. Toute in­for­ma­tion sur ces in­di­vi­dus peut être trans­mise aux po­li­ciers en com­po­sant le 450-432-3000.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.