COL­LI­SION SUR LA RUE PARENT

(J-P.D) Une femme de 24 ans de Saint-Jé­rôme sort d’un ac­ci­dent de la route avec d’im­por­tantes bles­sures. Son vé­hi­cule a car­ré­ment em­bou­ti un ca­mion sta­tion­né en bor­dure de la rue Parent à Saint-Jé­rôme, dans la nuit de ven­dre­di à sa­me­di.

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

L’ac­ci­dent est sur­ve­nu vers 1h, sa­me­di, de­vant le 648, rue Parent, près de l’in­ter­sec­tion de la rue du Do­maine. Le gros ca­mion de distribution (style «cube») était im­mo­bile et la voi­ture de la vic­time est en­trée dans l’ar­rière du ca­mion. Les pom­piers de Saint-Jé­rôme ont uti­li­sé les pinces de dés­in­car­cé­ra­tion pour ai­der les am­bu­lan­ciers à sor­tir la femme de l’ha­bi­tacle.

Im­por­tantes

lé­sions

La femme de 24 ans a su­bit des bles­sures im­por­tantes au dos et des lé­sions à la tête, se­lon le rap­port de po­lice. Mais on ne crai­gnait pas pour sa vie. La femme au­rait mon­tré des signes d’agres­si­vi­té, à un cer­tain mo­ment lors des opé­ra­tions de se­cours, et elle a été conduite à l’hô­pi­tal de Saint-Jé­rôme. La consom­ma­tion d’al­cool n’est pas en cause dans cet ac­ci­dent.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.