COL­LI­SION À LA SOR­TIE DE… LA CLI­NIQUE

Une col­li­sion entre deux vé­hi­cules est sur­ve­nue vers 16h, le mar­di 5 jan­vier à SaintJé­rôme. Iro­ni­que­ment, la conduc­trice d’une des voi­tures a été bles­sée au cou alors qu’elle sor­tait du sta­tion­ne­ment de la cli­nique mé­di­cale La No­blesse.

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

L’im­pact est sur­ve­nu à basse vi­tesse et seules les par­ties avant des deux voi­tures sont vé­ri­ta­ble­ment en­trées en col­li­sion. Une femme de 23 ans était au vo­lant d’une Pon­tiac sur la rue Saint-Jo­vite. Il semble qu’un manque d’at­ten­tion ait cau­sé la col­li­sion avec une voi­ture de marque Hon­da, conduite par une femme de Pré­vost âgée de 69 ans. Cette voi­ture rouge, qui sor­tait de cli­nique, a été pro­je­tée vers la droite. L’im­pact a fait en sorte que la conduc­trice a été bles­sée au cou.

Hors de dan­ger

la C’était le prin­ci­pal sou­ci des am­bu­lan­ciers, ar­ri­vés ra­pi­de­ment. La dame était cons­ciente, mais on l’a sor­tie sur une ci­vière après avoir main­te­nu son cou. La pro­cé­dure est ha­bi­tuelle lors d’une col­li­sion sem­blable et les bles­sures sont consi­dé­rées comme étant mi­neures. La dame a été conduite à l’hô­pi­tal… si­tué à un coin de rue! Chan­ceuse dans sa mal­chance?

Le­sam­bu­lan­ciers­son­tra­pi­de­men­tin­ter­ve­nus­sur­les­lieux­de­la­col­li­sion­pour­sor­tir la­con­duc­trice.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.