COL­LI­SION SUR LE BOU­LE­VARD LACHAPELLE

Deux vé­hi­cules sont ve­nus en col­li­sion, ven­dre­di vers 15h30, sur le bou­le­vard Lachapelle à Saint-Jé­rôme (route 158). Même si les sacs gon­flables ont écla­té du­rant l’ac­ci­dent, les deux conduc­teurs n’ont pas vou­lu être trans­por­tés à l’hô­pi­tal.

Le Nord - - ACTUALITÉS - DES­JAR­DINS Jean-Pa­trice

À la suite de ce face à face, les deux voi­tures se sont re­trou­vées dans le centre de la route à quatre voies. Les deux conduc­teurs, lé­gè­re­ment se­coués, ne sem­blaient pas avoir été bles­sés, car les deux per­sonnes sont sor­ties sans dif­fi­cul­té de leur vé­hi­cule et ont ac­cueilli les am­bu­lan­ciers. Ces der­niers ont fait les vé­ri­fi­ca­tions d’usage au­près des deux vic­times, mais elles ont pré­fé­ré ne pas se rendre à l’hô­pi­tal par am­bu­lance.

Cir­cu­la­tion

La cir­cu­la­tion n’a pas été sé­rieu­se­ment per­tur­bée et les deux vé­hi­cules ont été ra­pi­de­ment dé­pla­cés. Il faut dire que la route 158 (bou­le­vard Lachapelle) est une route à quatre voies à cet en­droit et que les deux voi­tures ont été ra­pi­de­ment dé­ga­gées de la route.

(au­tres­pho­to­ssurwww.jour­nal­le­nord.com).

Çaa­co­gné­dur…mais­les­deux­con­duc­teurss’en­sor­ten­tin­demnes

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.