DE NOU­VEAUX LO­CAUX POUR COR­BEIL ÉLEC­TRO­MÉ­NA­GERS

Si tout se dé­roule comme pré­vu, c’est en mars pro­chain que les pro­prié­taires de Cor­beil élec­tro­mé­na­gers de Saint-Jé­rôme amé­na­ge­ront dans de nou­veaux lo­caux au Fau­bourg Saint-Jé­rôme à deux pas de Meubles Ash­ley.

Le Nord - - ACTUALITÉS - LA­POINTE MYCHEL

Lun­di ma­tin der­nier, les pro­prié­taires du Cor­beil élec­tro­mé­na­gers de Saint-Jé­rôme, Ro­bert Bous­quet et sa soeur Lyne étaient sur place pour consta­ter l’avan­ce­ment des tra­vaux du nou­veau ma­ga­sin. On sent qu’ils tré­pignent d’im­pa­tience de dé­mé­na­ger dans les nou­veaux lo­caux après 10 ans pas­sés au 1147 du bou­le­vard Jean-Baptiste-Rol­land, de l’autre cô­té de l’au­to­route 15. Les Bous­quet pos­sèdent éga­le­ment des ma­ga­sins Cor­beil élec­tro­mé­na­gers à Ter­re­bonne dans le sec­teur de La­che­naie ain­si qu’à Mas­couche. «Nous amé­na­ge­rons dans un concept de ma­ga­sin dif­fé­rent de l’ac­tuel, avec 7 500 pc de su­per­fi­cie com­pa­ra­ti­ve­ment à 7 000 pc ac­tuel­le­ment. Ce se­ra éga­le­ment l’oc­ca­sion de pré­sen­ter à la clien­tèle des nou­velles lignes d’élec­tro­mé­na­gers. De plus, le nou­veau ma­ga­sin of­fri­ra le concept de cui­sine mis de l’avant par Cor­beil avec ar­moires et comp­toirs de cui­sine, en plus, bien en­ten­du des élec­tro­mé­na­gers. Nous se­rons un des 30 ma­ga­sins Cor­beil à tra­vers le Qué­bec à of­frir ce nou­veau concept…» sou­ligne M.Ro­bert Bous­quet.

Meilleur en­vi­ron­ne­ment

En plus des nou­veau­tés qui ac­com­pa­gne­ront le dé­mé­na­ge­ment en mars pro­chain, M.Bous­quet ap­pré­cie éga­le­ment les pos­si­bi­li­tés que lui of­fri­ra le nou­vel en­vi­ron­ne­ment du Fau­bourg Saint-Jé­rôme. «Nous se­rons plus vi­sibles pour nos clients et sur­tout, avec le ma­ga­sin Ash­ley juste à cô­té, les gens se re­trou­ve­ront dans un en­vi­ron­ne­ment de meubles. Je crois bien que nous pour­rons tous en bé­né­fi­cier…» note-t-il. No­tons que d’ici au dé­mé­na­ge­ment en mars, les clients peuvent conti­nuer de pro­fi­ter des avan­tages du Cor­beil élec­tro­mé­na­gers de Saint-Jé­rôme du 1147 bou­le­vard Jean-Bap­tis­teRol­land, «tou­jours avec la même vo­lon­té d’un ser­vice à la clien­tèle de pre­mier plan…» note Ro­bert Bous­quet.

Lun­di­ma­tin,Ly­neetRo­bertBous­que­té­taient­sur­pla­ceauFau­bourgSaint-Jé­rô­me­pour consta­terl’avan­ce­ment­des­tra­vaux­du­ma­ga­sin­quiou­vri­ra­se­spor­te­sen­mars.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.