ANTOINE A DÉ­BU­TÉ SA SAI­SON DE BALLE!

( J- P. D) • Le Jé­rô­mien Antoine Ger­vais es­père en­core évo­luer avec une équipe de ba­se­ball élite comme les Red Sox des Lau­ren­tides, l’été pro­chain, et il a dé­bu­té son en­traî­ne­ment en salle avec un en­traî­neur re­con­nu: Do­mi­nic Di­nelle.

Le Nord - - BOYS ET GIRLS -

De­puis 1994, Do­mi­nic Di­nelle di­rige une or­ga­ni­sa­tion qui se concentre sur l’en­sei­gne­ment du ba­se­ball, grâce à un centre d’en­traî­ne­ment in­té­rieur. C’est à Ter­re­bonne que les joueurs doivent se dé­pla­cer pour re­ce­voir l’en­sei­gne­ment de ce pas­sion­né de ba­se­ball. On y re­trouve des cages de frap­peur et, pour les lan­ceurs, des mon­ti­cules amo­vibles. Une autre sec­tion de l’éta­blisse- ment est consa­crée au condi­tion­ne­ment phy­sique pour tous les ath­lètes. On y trouve des vé­los de « spin­ning » , des ta­pis rou­lants, des poids, des bal­lons mé­di­ci­naux ain­si que de l’es­pace pour pou­voir faire des exer­cices au sol sous la su­per­vi­sion d’un en­traî­neur spé­cia­li­sé en condi­tion­ne­ment phy­sique.

Cli­niques et camps

De plus, cer­taines cli­niques spé­ciales se don­ne­ront à cet en­droit du­rant l’an­née. Il s’agit là d’une ex­cel­lente nou­velle pour tous les joueurs de ba­se­ball de la ré­gion et même de l’ex­té­rieur, qui pro­fitent aus­si des camps de ba­se­ball du­rant l’été. Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tions, vi­si­tez le site www. di­nel­le­ba­se­ball. com .

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.