UN EN­FANT BLES­SÉ AU DOS

(J-P.D) Un en­fant de huit ans a été trans­por­té à l’hô­pi­tal de Saint-Jé­rôme, ven­dre­di vers 13h30, à la suite d’une col­li­sion entre deux voi­tures sur­ve­nue au coin du bou­le­vard des Lau­ren­tides et de la 5ième rue à Saint-Jé­rôme.

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

L’en­fant était cons­cient et, au mo­ment de l’ar­ri­vée des se­cou­ristes, se plai­gnait de maux de dos, alors on l’a en­ve­lop­pé et pla­cé dans une ci­vière, puis dans l’am­bu­lance. Il s’agit d’une col­li­sion sur­ve­nue vers 12h15, ven­dre­di der­nier, au feu de cir­cu­la­tion de la 5ième rue sur le bou­le­vard des Lau­ren­tides (route 117). La conduc­trice de la voi­ture de marque Toyo­ta, dans la­quelle se trou­vait l’en­fant, a per­cu­té une ca­mion­nette de marque GMC. La ca­mion­nette était im­mo­bi­li­sée à l’in­ter­sec­tion.

In­at­ten­tion ?

Un manque d’in­at­ten­tion de la conduc­trice, une femme de 36 ans de Sainte-So­phie, au­rait cau­sé cette col­li­sion qui a sur­tout en­dom­ma­gé la voi­ture. La conduc­trice de la voi­ture n’a pas été bles­sée, ni le conduc­teur de la ca­mion­nette, un homme de Saint-Jé­rôme.

Le­sam­bu­lan­cier­son­ten­ve­lop­pél’en­fan­ten­fant­de­pren­dre­la­rou­te­del’hô­pi­tal(au­tres­pho­tos surwww.jour­nal­le­nord.com).

La­voi­tu­re­de­mar­queToyo­ta­quies­ten­trée­dans­la­ca­mion­nette

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.