UN

Une ré­si­dence se­con­daire de SaintHip­po­lyte a été lour­de­ment en­dom­ma­gée par un in­cen­die qui s’est dé­cla­ré lun­di après-mi­di, en l’ab­sence des oc­cu­pants. Le feu au­rait pris nais­sance dans le sous-sol.

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - DES­JAR­DINS Jean-Pa­trice

L’ap­pel d’ur­gence est par­ve­nu de la part d’un voi­sin, qui ap­pe­lait sim­ple­ment pour que les pom­piers fassent une vé­ri­fi­ca­tion dans la mai­son qui se­ra plus tard la proie des flammes. Il se se­rait même ser­vi de ju­melles pour gui­der les ser­vices d’ur­gence! Du­rant l’ap­pel, le ci­toyen a rec­ti­fié son constat et confir­mé au stan­dar­diste qu’il y avait bel et bien de la fu­mée qui sor­tait de l’édi­fice. Les pom­piers ont com­bat­tu les flammes

Lourds dom­mages

Le cha­let, éva­lué à en­vi­ron 116 000 dol­lars, au­rait su­bi des dom­mages de l’ordre de 100 000 dol­lars, se­lon l’éva­lua­tion faite par les pom­piers, lun­di. Il n’y avait pas d’oc­cu­pant au mo­ment de l’alerte. Une équipe de pom­piers de Saint-Jé­rôme est ve­nue en ren­fort. Une autre équipe de Sain­teMar­gue­rite s’est dé­pla­cée, pour as­su­rer l’ap­pro­vi­sion­ne­ment en eau. Les en­quê­teurs ten­te­ront de dé­ter­mi­ner la cause exacte de l’in­cen­die.

Les­pom­piers­son­ten­trés­dans­le­cha­let­pour­con­te­nir­les­flammes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.