LA FILLE STRO­BO­SCO­PIQUE

( JPD) La chan­teuse et sla­meuse Pas­cale Ro­chette, se pro­dui­ra en spec­tacle ce sa­me­di 30 jan­vier à Ici Par les Arts, avec un spec­tacle qui coïn­cide avec le lan­ce­ment de son al­bum, in­ti­tu­lé « Je m’em­balle » , le mois der­nier.

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET CULTURE -

Nou­vel­le­ment ins­tal­lée à Saint-Jé­rôme, Pas­cale Ro­chette vient de la ré­gion de Qué­bec. Elle est la ga­gnante de quelques prix pres­ti­gieux dont ce­lui de l’au­teur­com­po­si­teur-in­ter­prète émé­rite de l’édi­tion 2006 du concours Le Trem­plin de Dé­ge­lis. Pas­cale Ro­chette s’im­pose par la ri­chesse de ses textes et sa théâ­tra­li­té sur scène. L’ar­tiste est ca­pable de pas­ser d’un ton grave et sé­rieux à ce­lui d’une ar­tiste ai­mant la fête et les rythmes du Sud. En­tou­rée de quatre mu­si­ciens ex­cep­tion­nels et de trois cho­ristes, Pas­cale of­fri­ra des chan­sons qué­bé­coises aux arômes tro­pi­caux, lors du spec­tacle du 30 jan­vier.

L’al­bum

Pas­cal Ro­chette pro­fi­te­ra de la soi­rée pour pré­sen­ter son al­bum de sept pistes, « Je m’em­balle » . Tan­tôt émou­vant, tan­tôt dan­sant, le disque a été pro­duit par le ré­pu­té Son­ny Black ( Corneille, Kma­ro, Dub­ma­tique…). Il est pos­sible de se faire une idée de la di­ver­si­té du son de Pas­cal Ro­chette, et sur­tout en­tendre ce qui pour­rait de­ve­nir un suc­cès ra­dio­pho­nique, la chan­son « Stro­bo­sco­pique » , sur le site www. mys­pace. com/ pas­ca­le­ro­chette . Les billets sont en vente au coût de 10 dol­lars à Ici par les Arts ( 712 SaintGeorges, Saint-Jé­rôme, 450-569-4000).

Pas­ca­leRo­chet­te­dé­crit­son­tra­vail­comme une«mu­si­que­fraî­chee­té­pi­cée».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.