LES NO­VICES CHAM­PIONS À MAS­SON

(J-P.D) Une for­ma­tion de ni­veau no­vice des Lions de Saint-Jé­rôme a com­plè­te­ment déchaîné une foule com­po­sée de pa­rents de joueurs, di­manche der­nier lors du tour­noi pro­vin­cial de ho­ckey mi­neur de Mas­son-An­gers.

Le Nord - - LES DÉCÈS -

En fi­nale, les 14 jeunes ho­ckeyeurs ont vain­cu l’équipe lo­cale, les Sharks, par le poin­tage de 2 à 1. William Gas­con a mar­qué le pre­mier but de Lions et, avec une qua­ran­taine de se­condes à jouer en troi­sième pé­riode, Sa­muel Du­pras-Gau­thier est ve­nu comp­ter le but vain­queur. Pa­rents et amis des joueurs au­raient été par­ti­cu­liè­re­ment bruyants lors de ce match. Une for­ma­tion de ni­veau mid­get B, qui par­ti­ci­pait aus­si au tour­noi dans sa ca­té­go­rie, était dans les es­trades. Dans le pre­mier match du tour­noi, les Lions no­vices ont vain­cu Gatineau par le copte de 2 à 1. Léo-Charles Lé­cuyer et Sa­muel Du­pras-Gau­thier ont été les deux mar­queurs. Lors du se­cond match du tour­noi, les Lions ont vain­cu les Rem­parts de Gatineau par le poin­tage de 4 à 1. La gar­dien de but Fé­lix Vaillan­court a te­nu son équipe du­rant tout le match Léo-Charles Lé­cuyer, Ke­vyn Tur­cotte, Eliott Millet et Sa­muel Du­pa­ras-Gau­thier ont mar­qué. Une belle marque de re­con­nais­sance pour ces joueurs en­vers leurs quatre en­traî­neurs: Mé­la­nie Val­lières, Greg Vaillan­court, Mar­tin Gas­con et Ga­ry Chap­man.

Les Sé­lects cham­pions

Une for­ma­tion de ni­veau mid­get AA, les Sé­lects du Nord, a rem­por­té son tour­noi le week-end de­nier au tour­noi de La­chute. Les Sé­lects ont ga­gné quatre de leurs cinq matches, fai­sant match nul pour le cin­quième, lors du tour­noi à la ronde. Les Sé­lects, qui connaissent une bonne sai­son, ont mar­qué 24 buts du­rant ces cinq par­ties, en ac­cor­dant seule­ment six ! En­suite, cette for­ma­tion a pour­sui­vi son che­min jus­qu’à la fi­nale, bat­tant les Sei­gneurs de Beau­bourg par la marque de 2 à 1, di­manche.

La­for­ma­tion­no­vi­ce­cé­lè­bre­sa­vic­toi­reàMas­son-An­gers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.