Place aux finales

Les Lions 1 de Saint-Jé­rôme ont per­du la fi­nale de la ca­té­go­rie C lors du 30ième tour­noi de ho­ckey atome de Saint-Jé­rôme, di­manche. C’est une for­ma­tion de Blain­ville qui a rem­por­té les hon­neurs avec un poin­tage de 4 à 1.

Le Nord - - FRONT PAGE - DES­JAR­DINS Jean-Pa­trice

Atome A

Après deux matches nuls et une vic­toire lors du tour­noi à la ronde, les Lions ont fi­na­le­ment ob­te­nu leur place pour la ronde fi­nale. Une vic­toire de 4 à 2 contre Don­na­co­na, di­manche ma­tin en de­mi-fi­nale, leur a per­mis de se glis­ser en fi­nale. Mais Vincent Mi­lord des Bas­tions de Blain­ville a mar­qué trois fois dans la vic­toire de 4-1 de son équipe en fi­nale. Seul Jean-Philippe Payette a mar­qué pour les Lions dans la dé­faite, qui leur as­sure quand même la ban­nière des finalistes. En ca­té­go­rie B, au­cune for­ma­tion de Saint-Jé­rôme n’a at­teint la fi­nale. Dans la ca­té­go­rie atome A, les Lions 1ont pris la tête du clas­se­ment de leur di­vi­sion, avec deux vic­toires et une dé­faite. Mal­heu­reu­se­ment, cette équipe man­que­ra la fi­nale pré­vue ce di­manche, car elle s’est in­cli­née en

les de­mi-fi­nale contre Sha­wi­ni­gan (6 à 2). Après une dé­faite de 4 à 2 en dé­but de tour­noi, les Lions 1 ont blan­chi les Sei­gneurs de La­che­naie par le compte de 2 à 0, puis les Pré­da­teurs de La­val-Nord (3 à 0).

Ca­ta­ractes

Atome CC

de En ca­té­go­rie CC les Lions ont per­du 6 à 1 contre les Con­cordes de Mi­ra­bel, di­manche. Seul Xa­vier La­belle a mar­qué pour l’équipe de Saint-Jé­rôme. Les Lions ont en­core deux par­ties à jouer pour es­pé­rer se tailler une place par­mi les équipes de la de­mi-fi­nale, pré­vue pour di­manche ma­tin.

Le BB gagne

En ca­té­go­rie BB, les Lions 1 ont ga­gné leur match d’ou­ver­ture par le poin­tage de 6 à 2 contre les Sieurs de Ter­re­bonne. De même, les Lions 2 ont dé­bu­té leur tour­noi avec un match nul de 5 à 5 contre les Ducs de La­val. Tech­ni­que­ment, ces deux for­ma­tions pour­raient se re­trou­ver en fi­nale (ou en de­mi-fi­nale) l’une contre l’autre, di­manche, se­lon les ré­sul­tats des par­ties dis­pu­tées cette se­maine. Le tour­noi atome se ter­mi­ne­ra avec la pré­sen­ta­tion des finales des ca­té­go­ries A, CC et BB, di­manche à par­tir de 13h15 à l’aré­na Saint-Antoine.

LesLion­son­té­té­frus­trés­pa­run­gar­dien blain­vil­lois­très­vi­gi­lant

LesLions1­deSaint-Jé­rô­meon­trem­por­té­la­ban­niè­re­des­fi­na­lis­tes­dans­la­ca­té­go­rieC

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.