SOU­PER GAS­TRO­NO­MIQUE IN­DIS­PEN­SABLE

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

(ML) La 12e édi­tion du Sou­per gas­tro­no­mique du Par­rai­nage ci­vique Basses-Lau­ren­tides se­ra pré­sen­tée le sa­me­di 17 avril 2010 au Centre cultu­rel et com­mu­nau­taire Thé­rèse-De Blain­ville, sous la pré­si­dence d’hon­neur de Mon­sieur Serge Du­ples­sis, Vice-pré­sident chez DES­SAU. On parle ici d’un sou­per neuf ser­vices, où l’élite de la res­tau­ra­tion ré­gio­nale pré­pare de­vant les in­vi­tés, une de leurs spé­cia­li­tés, le tout ac­com­pa­gné de vins fi­ne­ment sé­lec­tion­nés. Les sommes amas­sées per­met­tront au Par­rai­nage ci­vique de conso­li­der son fi­nan­ce­ment de base et de l’ai­der à ac­com­plir sa mis­sion d’in­té­gra­tion et de par­ti­ci­pa­tion so­ciale au­près des per­sonnes vi­vant avec une in­ca­pa­ci­té in­tel­lec­tuelle.

Quatre res­tau­ra­teurs

À l’oc­ca­sion de cette grande fête ani­mée par le co­mé­dien et porte-pa­role de l’or­ga­nisme, Sé­bas­tien Gau­thier, quatre res­tau­ra­teurs de fine cui­sine s’uni­ront afin de concoc­ter de­vant les convives des mets gas­tro­no­miques, avec le sup­port du res­tau­rant La Mai­son Fran­çois. Comme à chaque an­née, près de 300 convives sont at­ten­dus pour l’ac­ti­vi­té. Pour l’or­ga­ni­sa­tion de cet évé­ne­ment-bé­né­fice, M.Serge Du­ples­sis s’est en­tou­ré de gens d’af­faires re­con­nus dans le do­maine des af­faires à l’échelle ré­gio­nale afin de contri­buer au suc­cès de l’évé­ne­ment-bé­né­fice. Men­tion­nons la pré­sence de mes­sieurs L.Nor­mand Beau­lieu, di­rec­teur-gé­né­ral ad­joint de la So­cié­té de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique Thé­rèse-De Blain­ville (CLD), Serge Langlois, di­rec­teur gé­né­ral du Groupe JCL, Pa­trice Pa­quette, conseiller mu­ni­ci­pal à la ville de St-Eus­tache, Yves Le­gris, maire sup­pléant à la ville de Saint-Jé­rôme, Gaé­tan Ruel, no­taire chez Léo­nard Ruel Venne et as­so­ciés, et Ro­ger Ha­mel, pré­sident du Con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion Caisse Des­jar­dins St-Eus­tache/ Deux-Mon­tagnes. Pour de plus amples dé­tails ou pour ré­ser­ver vos billets au coût uni­taire de 175 $ (taxes in­cluses), il faut com­mu­ni­quer avec le Par­rai­nage ci­vique en com­po­sant le 450.430.8177.

Les­mem­bres­du­co­mi­téor­ga­ni­sa­teur­ne­mé­na­gen­tau­cu­nef­fort­pour­fai­reun­suc­cès­de­cette soi­rée-bé­né­fice.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.