LES LIONS S’EN­COU­RAGENT EN TOUR­NOI

Voi­ci les joueurs de l’équipe des Lions mid­get B de Saint-Jé­rôme, ceux-là même qui étaient dans les gra­dins à en­cou­ra­ger bruyam­ment la for­ma­tion de ni­veau no­vice, dont nous vous rap­por­tions la vic­toire au tour­noi de ho­ckey mi­neur à Mas­son-An­gers. Des Lion

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - DES­JAR­DINS Jean-Pa­trice

Par­mi la «belle gang» de pa­rents ve­nus en­cou­ra­ger l’équipe no­vice C (un fac­teur dé­ter­mi­nant pour la vic­toire, se­lon des té­moins), on re­trou­vait des joueurs de ni­veau mid­get de Saint-Jé­rôme. Juste re­tour de l’as­cen­seur, car les jeunes no­vices et leurs pa­rents ont été aus­si ex­pres­sifs pen­dant la de­mi-fi­nale du mid­get B, ga­gnée par les Lions 4.

Dé­faite en fi­nale

Mal­heu­reu­se­ment, les Lions mid­gets se sont in­cli­nés en fi­nale, 4 à 0 contre les Coyotes des col­lines de l’Ou­taouais. Après avoir dé­bu­té le tour­noi avec une dé­faite crève-coeur de 6-5 (ils ont ac­cor­dé un but avec six se­condes à jouer) contre les Jets de SaintHu­bert, la troupe des en­traî­neurs Si­mon Bo­na­miViens et Éric Mar­tel a ré­pli­qué en dis­po­sant consé­cu­ti­ve­ment des Sé­na­teurs de Sou­langes (7-2) et des Che­va­liers de Gatineau (4-1). Un parent de l’équipe mid­get nous a en­voyé une pho­to­gra­phie de l’équipe fi­na­liste, qui ra­mène quand même une ban­nière à Saint-Jé­rôme, vou­lant aus­si re­mer­cier les joueurs et pa­rents de l’équipe no­vice pour les en­cou­ra­ge­ments. Preuve qu’une franche ca­ma­ra­de­rie et un es­prit d’entraide peuvent exis­ter entre dif­fé­rentes ca­té­go­ries d’un même sport…

La­for­ma­tion­mid­getB,fi­na­lis­teàMas­son-An­gers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.