AUTRES VIC­TOIRES DES

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

D’abord ven­dre­di, les Che­mi­nots se ren­daient en Ou­taouais. Ils n’ont échap­pé qu’un seul set, le troi­sième, par le compte de 17-25. Mais les deux pre­miers en­ga­ge­ments ont été rem­por­tés par les Che­mi­nots: 25-20 et 25-17. Le qua­trième set a été «on ne peut plus ser­ré», mais les Che­mi­nots l’ont em­por­té 25-23. Sa­me­di, au Cé­gep de Saint-Jean-sur-Ri­che­lieu, les Che­mi­nots ont été ex­pé­di­tifs. Ils ont ga­gné les trois sets par le compte de 25-22, 25-22 et 2519. Fran­çois-Charles Du­mou­chel a été ex­cellent avec 9 at­taques mar­quantes. Maxime Cam­peau, qui a joué seule­ment deux manches, a aus­si ré­col­té sept at­taques mar­quantes. Avec dix vic­toires et trois dé­faites, les Che­mi­nots sont en se­conde po­si­tion au clas­se­ment der­rière Li­moi­lou, les cham­pions de 2009.

Soc­cer mas­cu­lin

En soc­cer mas­cu­lin, l’équipe des Che­mi­nots conti­nue de do­mi­ner sa ligue avec deux autres vic­toires lors du der­nier week-end à SaintEus­tache. Le pre­mier gain s’est ter­mi­né avec le poin­tage de 5 à 3 pour les Che­mi­nots contre le col­lège Gé­rald-Go­din. Puis, tou­jours di­manche, les Che­mi­nots ont vain­cu le cé­gep de l’As­somp­tion pour le compte de 6 à 2. Cette équipe n’a pas en­core connu la dé­faite en six dé­parts cette sai­son et trône en tête du clas­se­ment gé­né­ral.

Ho­ckey fé­mi­nin

Au ho­ckey, les Che­mi­nots ont connu la vic­toire et la dé­faite du­rant le der­nier week-end. D’abord, les joueuses de Pierre Alain ont per­du leur af­fron­te­ment au Cé­gep de Saint-Laurent, ven­dre­di soir. Le poin­tage fi­nal a été de 5 à 2. Mais sa­me­di à Saint-Jé­rôme, les Che­mi­nots n’ont pas lais­sé la for­ma­tion du col­lège Lio­nel-Groulx prendre l’avance et ont rem­por­té la par­tie par le poin­tage de 3 à 2. La fiche des Che­mi­nots en ho­ckey est de huit vic­toires et sept dé­faites, en plus d’une dé­faite en pro­lon­ga­tion, en 16 dé­parts. Ce­la place les Che­mi­nots au cin­quième rang de la ligue de ho­ckey col­lé­gial AA, à seule­ment deux points de l’équipe de Daw­son au qua­trième rang. Le pro­chain match lo­cal est pré­vu pour le sa­me­di 13 fé­vrier à 15h50, à l’aré­na Me­lan­çon, contre la puis­sante for­ma­tion de Li­moi­lou.

Vol­ley-ball fé­mi­nin

En vol­ley-ball fé­mi­nin, no­tons que les Che­mi­nots ont rem­por­té deux de leurs quatre af­fron­te­ments lors d’un tour­noi en fin de se­maine der­nière. La for­ma­tion jé­rô­mienne se re­trouve au troi­sième rang du clas­se­ment cu­mu­la­tif… à seule­ment quatre pe­tits points de la tête!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.