LE MA­GA­SIN MAU­RICE DIS­PA­RU

(ML) On a pro­cé­dé à comp­ter de mer­cre­di der­nier à la dé­mo­li­tion du ma­ga­sin Mau­rice sur la rue St-Georges dans le centre-ville de Saint-Jé­rôme. C’est la com­pa­gnie Simco dé­mo­li­tion à qui le contrat de dé­mo­li­tion avait été oc­troyé en dé­cembre der­nier par la

Le Nord - - POINT DE VUE -

un rè­gle­ment d’em­prunt de 442 000 $ qui in­cluait l’ac­qui­si­tion, la dé­mo­li­tion et les opé­ra­tions né­ces­saires à l’amé­na­ge­ment du sta­tion­ne­ment pro­je­té. Le site avait été mis en vente peu de temps après un in­cen­die qui avait en­dom­ma­gé l’édi­fice du 406 de la rue St-Georges. Outre le ma­ga­sin Mau­rice, on re­trou­vait sur place l’en­tre­prise La cli­nique d’as­pi­ra­teur, de même que des lo­ge­ments à l’étage. Le bâ­ti­ment était condam­né de­puis un cer­tain temps dé­jà. Les au­to­ri­tés jé­rô­miennes es­timent pou­voir amé­na­ger sur le site une tren­taine de places de sta­tion­ne­ment. Les tra­vaux d’amé­na­ge­ment de­vraient dé­bu­ter au prin­temps.

Aprè­sa­voi­ré­tée­no­pé­ra­tion­pen­dant­quel­ques­dé­cen­nies,le­ma­ga­sinMau­ri­ceest­dis­pa­ru­cette se­mai­ne­du­pay­sa­ge­dans­le­centre-vil­le­deSaint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.