DÉ­JÀ 7 071 400 $ SUR UN OB­JEC­TIF DE 11 M$

(M.L) Les di­ri­geants de la Fon­da­tion de l’hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme ont lan­cé ven­dre­di soir der­nier lors d’un point de presse la der­nière étape de la 4e cam­pagne de fi­nan­ce­ment pour la­quelle on an­ti­cipe amas­ser pas moins de 11 M$ d’ici l’été pro­cha

Le Nord - - POINT DE VUE -

Il faut dire que les choses vont bien ac­tuel­le­ment même s’il reste en­core beau­coup à faire. Ven­dre­di soir, les res­pon­sables de la cam­pagne pla­cée sous la thé­ma­tique «La san­té donne vie» ont dé­voi­lé que pas moins de 7 071 400 $ ont été ac­cu­mu­lés à ce jour vers l’ob­jec­tif de 11 M$.

Des­jar­dins donne 500 000 $

Comme une bonne nou­velle ne vient ja­mais seule, le pré­sident d’hon­neur et di­rec­teur gé­né­ral de la Caisse po­pu­laire Des­jar­dins de Saint-Jé­rôme, M.Pa­trice Mainville, a pro­fi­té du point de presse pour an­non­cer que les caisses po­pu­laires des Lau­ren­tides ap­portent leur contri­bu­tion à la cause à hau­teur de 500 000 $. «La san­té chez Des­jar­dins, c’est quelque chose que nous avons à coeur. Nous consi­dé­rons que les caisses po­pu­laires doivent faire leur part…» de dire M.Mainville, ne man­quant pas de pré­ci­ser qu’il reste en­core du bou­lot en route vers l’ob­jec­tif, puisque «ce sont sou­vent les der­niers mil­lions qui sont dif­fi­ciles à al­ler cher­cher».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.