VO­LEURS PRIS SUR LE FAIT

(JPD) Un Mon­tréa­lais, Mi­chel Du­mes­nil, a été for­mel­le­ment ac­cu­sé de ten­ta­tive de vol de vé­hi­cules, lun­di à Saint-Jé­rôme. Son com­plice et lui ont été sur­pris par les po­li­ciers alors qu’ils ten­taient leur coup, ven­dre­di soir der­nier.

Le Nord - - POINT DE VUE -

Un peu après 22h, le ven­dre­di 5 fé­vrier, les pa­trouilleurs ont ob­ser­vé la pré­sence de deux mar­cheurs suspects dans le parc in­dus­triel, soit sur le bou­le­vard Ro­land-Go­dard. Pris en sur­veillance, les deux hommes ont été per­dus de vue par les po­li­ciers… mais des traces dans la neige ont per­mis de les re­trou­ver, alors qu’ils ve­naient d’em­pié­ter la clô­ture de l’en­tre­prise Pa­vage Jé­rô­mien, rue Lar­ry-Ball. Les deux suspects ont été lo­ca­li­sés dans un ca­mion. Une brève pour­suite à pied s’est en­ga­gée, mais les pa­trouilleurs ont vite rat­tra­pé

les deux hommes.

100 000$

Trois vé­hi­cules ont été «vi­si­tés» par les suspects, dont un ca­mion Che­vro­let d’une va­leur de 40 000$, un trac­teur de ferme de 40 000$ et une re­morque de 20 000$. Des dom­mages ont été cau­sés sur ces vé­hi­cules et on a re­trou­vé des ou­tils de cam­brio­lage. Serge Du­mes­nil, 34 ans de Mon­tréal, a été ac­cu­sé d’in­tro­duc­tion par ef­frac­tion, de ten­ta­tive de vol de vé­hi­cule, de pos­ses­sion d’ou­tils de cam­brio­lage et d’avoir bri­sé deux en­ga­ge­ments. Il avait de nom­breux an­té­cé­dents ju­di­ciaires. Son com­plice, un homme de 27 ans, en était à sa pre­mière faute et il a été re­lâ­ché avec pro­messe de com­pa­raître pour les mêmes chefs d’ac­cu­sa­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.