TROIS PAN­THÈRES VOLENT LA VE­DETTE

(J-P.D) Trois joueurs des Pan­thères, Fran­cis Pi­ché, Ni­cho­las Val­lières-Mayer et David Li­zotte ont été pres­sen­tis au titre de joueur of­fen­sif de la se­maine dans la LHJAAAQ. Pi­ché gagne le gros lot!

Le Nord - - BOYS ET GIRLS -

Fran­cis Pi­ché des Pan­thères de Saint-Jé­rôme re­çoit cet hon­neur pour une se­conde fois cette sai­son.Au cours de la der­nière se­maine, l’ai­lier droit de 20 ans a lar­ge­ment contri­bué aux trois vic­toires de son équipe avec une ré­colte de 13 points en trois matches. Il a connu un match de trois buts, deux buts en avan­tage nu­mé­rique, un but en in­fé­rio­ri­té nu­mé­rique et un dif­fé­ren­tiel de +6. Fran­cis Pi­ché do­mine la co­lonne des poin­teurs chez les Pan­thères et est troi­sième dans la ligue avec un dos­sier de 34 buts, 54 passes et 88 points. Seule­ment trois points le sé­pa­raient du dé­ten­teur de la tête du clas­se­ment, lun­di.

Trois vic­toires

Les Pan­thères ont dé­bu­té la der­nière se­maine avec une vic­toire de 12-5 face aux Mon­ta­gnards de Sainte-Agathe, de­vant leurs nom­breux par­ti­sans. Puis, ven­dre­di, les Pan­thères ont vain­cu l’Inouk de Gran­by par le compte de 5 à 3. Di­manche, c’est contre les Mustangs de Vau­dreuil-Do­rion que Fran­cis Pi­ché a fait son tour du cha­peau, dans une vic­toire fa­cile de 11 à 3. Les Mustangs sont der­niers au clas­se­ment gé­né­ral… alors que les Pan­thères as­pirent au pre­mier rang. Les Co­bras de Ter­re­bonne (68 points) sont en tête, mais les Pan­thères (67) ont joué deux matches de moins.

Fran­cisPi­chéa­re­trou­vé sa­tou­che­ma­gi­quea­vec lesPan­thè­re­se­tes­ten bon­ne­po­si­tion­pour ga­gner­le­cham­pion­nat des­mar­queurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.