Va­nes­sa Kulczyk au na­tio­nal

(JPD) Va­nes­sa Kulczyk, une gym­naste de Saint- Jé­rôme, a at­teint le ni­veau na­tio­nal de gym­nas­tique lors de la com­pé­ti­tion de Saint- Jé­rôme, le week- end der­nier.

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Va­nes­sa Kulczyk était vi­si­ble­ment re­mise d’une bles­sure au poi­gnet qui l’avait em­pê­chée de par­ti­ci­per à la pre­mière com­pé­ti­tion à Saint-Hu­bert, en dé­cembre der­nier. Va­nes­sa Kulczyk a ter­mi­né au qua­trième rang au saut à la der­nière com­pé­ti­tion qui se dé­rou­lait du 12 au 14 fé­vrier à SaintJé­rôme.

Bles­sure pour sa soeur

Éliane Kulczyk, sa soeur, n’a pu par­ti­ci­per à cette com­pé­ti­tion ayant ag­gra­vé une bles­sure au pied lors de la com­pé­ti­tion de Saint-Hu­bert en dé­cembre. Dom­mage, car à Saint-Hu­bert, elle avait ter­mi­né troi­sième au saut, cin­quième au sol, sixième aux barres, sep­tième à la poutre. Tous ces ré­sul­tats avaient pla­cé l’ath­lète au sixième rang du cu­mu­la­tif. Éliane Kulczyk es­père re­trou­ver la san­té à temps pour la der­nière qua­li­fi­ca­tion de l’an­née qui se tien­dra à Trois-Rivières, en mars pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.