SAINT-JÉ­RÔME DIS­TRI­BUE 28 150 $ EN BOURSES

Le Nord - - POINT DE VUE -

(ML)Les au­to­ri­tés de Saint-Jé­rôme ont dis­tri­bué le lun­di 8 fé­vrier der­nier pas moins de 28 150 $ en bourses spor­tives à 47 jeunes ath­lètes jé­rô­miens via la Fon­da­tion de l’ex­cel­lence pour la jeu­nesse, sec­teur vie spor­tive. L’ob­jec­tif du pro­gramme de bourses de la Fon­da­tion est de ré­com­pen­ser et d’en­cou­ra­ger les jeunes ath­lètes âgés de 12 à 25 ans qui se sont dé­mar­qués au cours de l’an­née 2009 dans plus de cin­quante dis­ci­plines re­con­nues.

San­té des Jé­rô­miens

Le pro­gramme mu­ni­ci­pal s’adresse uni­que­ment aux Jé­rô­miens et aux Jé­rô­miennes. «En créant sa Fon­da­tion de l’ex­cel­lence pour la jeu­nesse, lors du re­grou­pe­ment mu­ni­ci­pal, la Ville de Saint-Jé­rôme a dé­mon­tré l’im­por­tance qu’elle ac­corde à la pra­tique spor­tive et à l’ac­ti­vi­té phy­sique ain­si que la pré­oc­cu­pa­tion des élus en ce qui concerne la san­té des Jé­rô­miens» sou­lignent les res­pon­sables de la Fon­da­tion. Au cours des der­nières an­nées, c’est près de 350 bourses spor­tives qui ont été ain­si re­mises à des ath­lètes jé­rô­miens pour re­con­naître leurs ef­forts et pour les ai­der à pour­suivre leur dé­ve­lop­pe­ment dans la dis­ci­pline de leur choix. No­tons que les photos des ré­ci­pien­daires sont pu­bliées sur le site In­ter­net de la ville à vsj.ca.

Ca­the­ri­neBé­lan­ger (ath­lé­tisme)are­çu­sa­bourse des­mains­du­mai­reMarc Gas­co­net­du­pré­si­dentde la­com­mis­sion­des­sports

Mar­tinPi­geon.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.