UN HOMME DE 75 ANS AC­CU­SÉ D’AGRES­SION SEXUELLE

(J-P.D) Un sep­tua­gé­naire de Mi­ra­bel de­vra faire face à la jus­tice, 30 ans après des gestes qui au­raient été com­mis sur une mi­neure à Mi­ra­bel entre 1979 et 1983. Un ap­pel est lan­cé au pu­blic pour que de pos­sibles autres vic­times d’agres­sion sexuelle se man

Le Nord - - POINT DE VUE -

Pierre Car­di­nal a été ar­rê­té par la po­lice de Mi­ra­bel en sep­tembre 2008.Au­jourd’hui âgé de 75 ans, Pierre Car­di­nal est ac­cu­sé de quatre chefs: rap­port sexuel sur une per­sonne de moins de 14 ans, at­ten­tat à la pu­deur, acte de gros­sière in­dé­cence et agres­sion sexuelle, se­lon les mots de la loi à l’époque des actes re­pro­chés. De­puis son ar­res­ta­tion en 2008, la jus­tice pour­suit son che­min et Pierre Car­di­nal re­vien­dra de­vant la jus­tice pour en­tendre son en­quête pro for­mat, le 9 avril pro­chain.

Ap­pel au pu­blic.

La po­lice de Mi­ra­bel lance un ap­pel au pu­blic, car il pour­rait y avoir d’autres per­sonnes vic­times des actes re­pro­chés à Pierre Car­di­nal. Les per­sonnes concer­nées peuvent contac­ter l’en­quê­teur dans le dos­sier, Louis Hé­bert, en com­po­sant le 450-475-7708.

Pier­reCar­di­na­les­tac­cu­séd’agres­sion sexuel­le­su­ru­ne­mi­neure.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.