LE FLO­RÈS HO­NO­RÉ POUR 10 ANS D’IM­PLI­CA­TION

Le Centre du Flo­rès a lais­sé sa marque au cours des 10 der­nières an­nées au parc ré­gio­nal du bois de Belle- Ri­vière.

Le Nord - - POINT DE VUE -

at­mo­sphère de tra­vail et de bonne hu­meur au quo­ti­dien dans le parc. Ce qui rayonne de fa­çon très po­si­tive sur l’en­semble de notre per­son­nel et même sur notre clien­tèle » note M. Sté­phane Mi­chaud, di­rec­teur gé­né­ral du parc. M.Mi­chaud sou­ligne éga­le­ment « la grande gé­né­ro­si­té des clients du Flo­rès dans leur dé­sir pro­fond de se réa­li­ser, ce qui se tra­duit très sou­vent en source d’ins­pi­ra­tion pour nous tous » .

C’est pour sou­li­gner ces 10 an­nées d’im­pli­ca­tion, que les di­ri­geants du parc ré­gio­nal ont ho­no­ré, la se­maine der­nière, le Centre du Flo­rès pour la « contri­bu­tion ex­cep­tion­nelle de ses clients et de son per­son­nel aux tra­vaux d’en­tre­tien et de mise en va­leur du parc au cours des 10 der­nières an­nées » . Lors de l’évé­ne­ment, près de 45 per­sonnes étaient réunies au pa­villon d’ac­cueil du parc pour la cé­ré­mo­nie de re­mise d’un cer­ti­fi­cat ho­no­ri­fique au Centre du Flo­rès. No­tons que la contri­bu­tion de l’équipe du Flo­rès au bois de Belle-Ri­vière a per­mis d’exé­cu­ter des tâches d’en­tre­tien sur le ter­rain, et ce, 12 mois par an­née. De plus, au cours de ces 10 ans, l’équipe a col­la­bo­ré à de nom­breux tra­vaux afin d’amé­lio­rer ce parc of­fert au grand pu­blic. À titre d’exemple, les gens du Flo­rès ont par­ti­ci­pé à la créa­tion de nou­veaux sen­tiers, à des amé­na­ge­ments d’em­bel­lis­se­ment, à l’ins­tal­la­tion de pas­se­relles et d’autres tra­vaux im­por­tants sur l’en­semble Pour­la­pré­sen­ta­tion­du­cer­ti­fi­cat,on­re­trou­ve­de­gau­cheà­droite:Guy­lai­neT­ru­del,co­or­don­na­tri­ce­bas­sinSudCen­tre­duF­lo­rès,Ro­bertRoy,se­cré­tai­re­tré­so­rierBois­deBelle-Ri­vière,et Sté­pha­neMi­chaud,di­rec­teur­gé­né­ral­du­bois­deBelle-Ri­vière

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.