MI­CHEL GAU­THIER PU­BLIE UN PRE­MIER RO­MAN

(J-P.D) Agent im­mo­bi­lier pen­dant plus de 20 ans dans la ré­gion de sa ville na­tale, SaintJé­rôme, Mi­chel Gau­thier lance à compte d’au­teur un pre­mier ro­man, «Le roi de l’im­mo­bi­lier».

Le Nord - - LES V.I.P. DU NORD -

Mi­chel Gau­thier a dé­jà pu­blié deux re­cueils de poé­sie. En 2006, il a lan­cé «Au fil du temps et des émo­tions» puis en 2008, «Au gré du temps et des évé­ne­ments», un re­cueil de textes poé­tiques très in­time dans ce deuxième cas, se­lon l’au­teur. Les deux livres ont été pu­bliés aux édi­tions Le Ma­nus­crit (France). À la fin de 2009, il a lan­cé le ro­man «Le roi de l’im­mo­bi­lier», un ou­vrage qu’il dé­fend d’être un écrit au­to­bio­gra­phique. «Certes, il y a des ex­pé­riences de vie per­son­nelles dans ce ro­man, mais ce n’est pas une bio­gra­phie», af­firme-t-il. L’his­toire se dé­roule dans les an­nées 1980. L’au­teur des­sine une in­trigue amou­reuse, au­tour d’un per­son­nage prin­ci­pal fé­mi­nin, qui veut de­ve­nir la meilleure dans son mé­tier… d’agente en im­mo­bi­lier. Ma­riée à un po­li­cier, le per­son­nage prin­ci­pal par­ti­ra sur un coup de tête avec un mo­to­cy­cliste… mais Mi­chel Gau­thier ne veut pas en dire plus, pour ne pas brû­ler l’in­trigue.

Contac­tez l’au­teur

«Le roi de l’im­mo­bi­lier» se trouve en ré­fé­rence sur le site www.lu­lu.com , mais il est pos­sible de contac­ter l’au­teur pour se pro­cu­rer une co­pie, en lui écri­vant à : mi­chel­gau­thier@vi­deo­tron.ca . Mi­chel Gau­thier or­ga­ni­se­ra en 2010 une séance d’au­to­graphe dans une bou­tique, mo­ment où il se­ra éga­le­ment pos­sible d’ache­ter le livre.

L’au­teurMi­chelGau­thie­raé­té­con­nua­lors qu’ilexer­çait­le­mé­tierd’agen­tim­mo­bi­lier dans­lesLau­ren­tides.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.