SEUL LI­MOI­LOU CHE­MI­NOTS PEUT BATTRE LES

(J-P.D) Il semble que la for­ma­tion mas­cu­line de vol­ley-ball col­lé­gial AAA des Che­mi­nots n’ait vé­ri­ta­ble­ment qu’un seul ad­ver­saire. Il s’agit des cham­pions de l’an­née pas­sée, les Ti­tans de Li­moi­lou, qui ont vain­cu les Che­mi­nots en trois manches, sa­me­di.

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

de di­vi­sion 1 et un stan­dard de di­vi­sion 2 en plus de ter­mi­ner au 5ième rang sur 75. Yan­nick Cyr, qui lui était à sa pre­mière com­pé­ti­tion de ni­veau col­lé­gial, a bien fait en réus­sis­sant un stan­dard de di­vi­sion 2 au 50m libre. Chez les femmes, Ca­ro­line Ber­trand a réus­si deux temps de di­vi­sion 1 (au 50m libre et au 100m dos). Pour sa part, Ga­brielle Des­jar­dinsBis­son­nette est ve­nue très près de réus­sir son pre­mier stan­dard au 50m brasse. En­fin, pour la pre­mière fois cette sai­son, les Che­mi­nots avaient une équipe fé­mi­nine et mas­cu­line à l’épreuve du re­lais 4 x 50m quatre nages et cha­cune d’elles ont connu une belle course en abais­sant leur temps. Au vol­ley-ball fé­mi­nin AA, les Che­mi­nots ont rem­por­té cinq manches et per­du deux autres manches lors du tour­noi de di­manche au Col­lège André-Gras­set.

Ho­ckey fé­mi­nin

Tou­jours sa­me­di der­nier, l’équipe fé­mi­nine de ho­ckey de Che­mi­nots a bais­sé pa­villon contre Li­moi­lou, au compte de 2 à 0. Cette dé­faite fait glis­ser les Che­mi­nots au sixième rang du clas­se­ment gé­né­ral. Les che­mi­nots ont 17 points, tout comme le Cé­gep de SaintLaurent, mais les filles de Saint-Jé­rôme ont joué un match en moins.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.