MATCH NUL À LA LIGUE DES CHUMS

Lors de la soi­rée du 1er fé­vrier, lors du se­cond match à la Ligue des Chums, on a eu droit à une par­tie in­croyable entre La Dra­fe­rie Du­mont et Tech­ni-Peintre. Fait rare pour cette ligue, le match s’est ter­mi­né par le compte de 7 à 7.

Le Nord - - BOYS ET GIRLS - DES­JAR­DINS Jean-Pa­trice

Dans ce match nul, Éric St-Denis ( Tech­niPeintre) a en­fin dé­ci­dé de re­ti­rer ses pan­toufles et de jouer du ho­ckey à la hau­teur du grand Fran­cois Mi­chel (bles­sé) et il ter­mine la soi­rée avec deux buts et une passe. Pour la Dra­fe­rie Du­mont, Pa­trice Beau­champ a été le meilleur de son équipe avec trois buts et une passe. Dominique Brière s’est dé­mar­qué pour un deuxième match consé­cu­tif avec deux buts et deux passes. En­fin, les gar­diens Syl­vain Roy (Tech­ni-Peintre) et Ni­co­las La­voie (Dra­fe­rie Du­mont) ont don­né tout un spec­tacle de­vant leur fi­let res­pec­tif. Au­pa­ra­vant, lors du match d’ou­ver­ture de la soi­rée, le Lave-au­to centre-ville a ga­gné 9 à 3 contre Arousse. Ké­vin Ross a été le meilleur pour les ga­gnants avec cinq buts. Fi­na­le­ment, pour le der­nier match de la soi­rée, Mo­di­lex De­si­gn a ga­gné 14 à 8 contre La Source du Sport. On peut dire que ces der­niers ont concé­dé le match, étant in­dis­ci­pli­nés pen­dant toute la soi­rée. Vincent Boyer a connu un bon match dans l’en­semble avec trois buts. De­rek Gen­tile (gar­dien de la Source du Sport) de­vra tra­vailler en­core plus fort pour ai­der ses co­équi­piers à rem­por­ter la vic­toire. Pour Mo­di­lex De­si­gn, Cé­dé­rick Ju­teau a été le meilleur avec cinq buts et une as­sis­tance, chez les ga­gnants, alors que la Source du Sport sem­blait aus­si avoir aban­don­né l’espoir de ga­gner cette par­tie. Les Chums se­raient-ils dus pour une trêve olym­pique?

Quilles fa­mi­liales

Grosse soi­rée pour Yvan Cha­loux à la Ligue de quilles fa­mi­liale. Il a ob­te­nu le meilleur poin­tage in­di­vi­duel avec une par­tie de 247. Mais il ob­tient aus­si le meilleur triple avec 612 quilles. Sa per­for­mance a per­mis à son équipe, En­tre­prise pis­cine Ca­dieux, de pas­ser en tête du clas­se­ment avec 90 points, à éga­li­té avec l’équipe de Ga­briel. Pour­tant, Cha­loux n’est pas le plus ré­gu­lier de cette ligue. C’est Serge Rioux qui a la meilleure moyenne, soit 188,6. Il semble im­pos­sible à dé­lo­ger à ce titre. Chez les femmes, Fran­cine Lampron a joué une par­tie de 224, mais le plus haut tri­plé re­vient à Lise As­se­lin (552). Lampron passe au se­cond rang avec une moyenne de 166,8, alors que Fran­cine Pa­quet conserve sa moyenne de 169,8.

C’étai­tau­prin­temps1998.Mar­tinLa­poin­te­desRedWing­sdeDé­troit(àgau­che­de­la­coupe,sur la­pho­to)ve­nait«pa­ra­der»ave­claCou­peS­tan­ley.Il­pré­sen­tait­celle-ciaux­mem­bres­de­laLigue de­ho­ckeyLVPT.Un­mo­ment­fort­pour­cet­te­li­gue­qui­fê­teses30ansd’exis­ten­ceen2010

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.